Menu

avatar

happynounou *** 
le 09/07/21 à08:34

Fin de contrat compliqué

Bonjour à vous toutes , je finis un contrat vendredi prochain , maman prof donc grosse régularisation presque un salaire entier plus la prime de 1/120• , des jours que j’avais fait en plus et les cp de juin et juillet . Le tout réuni salaire de juillet avec le ccc , régularisation , cp , prime 1/120• et heures sup = ~1400€ . La maman veut avec le conseil du ram ne veut plus me licencier mi juillet mais fin août juste en divisant la note par deux et rien me devoir d’autre pour toucher deux fois les aides se que je lui avait conseillé depuis le début . Sauf que pour moi elle ne divise pas la note en deux elle doit me payer la mensualisation de juillet et août en entier plus la prime de 1/120 mes cp et heures en plus . Pouvez-vous me dire qui a raison ? Merci à vous et belle journée ensoleillée :)

avatar

mimichoco ***** 
le 09/07/21 à08:40

Re: Fin de contrat compliqué

Ah bah oui si finalement elle préfère attendre août pour toucher un cmg de plus , elle vous doit la mensu prévu en août mais aussi les CP de ce mois supplémentaire, en revanche il faut refaire la régule puisque ces semaines seront payées finalement

avatar

metal1988 ***** 
le 09/07/21 à08:50

Re: Fin de contrat compliqué

Bonjour

Déjà, vous pouvez rassurer votre employeur sur le montant de l'indemnité de rupture.... Tellement minime...

Sinon, evidemment elle vous doit les mensualisations de juillet et août. Mais, avez vous pensé également à votre prise de cp ? Car ceux-ci repoussent la date de fin de préavis, puisqu'il s'agit de cp acquis.

Et selon la date anniversaire du contrat, peut-être y aura t'il une régul, (moindre sûrement).

C'est plutôt une bonne idée de finir le contrat fin août dans tous les cas.

Vous aurez une iccp de 8 jours à rémunérer.

avatar

happynounou *** 
le 09/07/21 à09:14

Re: Fin de contrat compliqué

Merci mimichoco et métal pour vos retours on va couper la période en deux pour le préavis car cp au milieu . J’espère que vous avez du soleil dans votre région pour réchauffer cette atmosphère !!

avatar

metal1988 ***** 
le 09/07/21 à16:47

Re: Fin de contrat compliqué

Merci.

Habitant au bord de l'océan Atlantique le temps varie en fonction des vents et des marées....

Aujourd'hui passable sans pluie mais sans chaleur...le soleil de juillet se fait attendre...

Demain, les Kway seront de sorties, et les parisiens facilement reconnaissables à leurs bottes jaunes, rouges et leurs cirės.(jaunes traditiotraditionnellement que.....).....
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat compliqué

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP