Menu

avatar

sostero ** 
le 06/02/18 à09:05

Fin de contrat année incomplete

J'ai un contrat enseignant soit en année incomplete de 32 h/semaine sur 36 semaines mensualisé sur 12 mois débuté le 1er septembre 2016, la petite rentre à l'école en septembre 2018 donc les parents vont me licencier. J'ai posé mes conges du 15 Août 2018 au 7 septembre 2018 inclus. A quelle date dois je faire mon préavis ? je n'aurai pas la petite à partir de fin juin ou début juillet, Merci de votre réponse.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/02/18 à12:44

Re: Fin de contrat année incomplete

Bonjour,

Vous avez un mois de préavis à faire. Celui-ci ne peut être fait sur vos congés payés.

Donc les parent vous licencient pour le 6 juillet, je pense donc un mois avant vous devez avoir votre lettre de licenciement qui peut être vous donné en mains propres contre signature.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

pounette **** 
le 06/02/18 à22:26

Re: Fin de contrat année incomplete

Bonsoir,

J'ai aussi un contrat enseignant sur 36 semaines mais en 2017, il y avait 37 semaines de garde donc il a fallu rajouter les heures correspondant à une semaine.

Coquelicot vous a donné la réponse à votre question du préavis.

Vérifiez bien avant de donner vos calculs.
Bonne nuit

Cordialement
Pounette
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat année incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP