Menu

avatar

manoad * 
le 28/06/21 à14:42

Fin de contrat annee incomplete

suite a ma fin de contrat celui ci a ete calcule sur 12 mois et enfin de compte la maman veut l arreter fin juin. J avais une mensualisation de 127 heures j en ai effectuees reellement 1488h et payees 1340h si je comprend bien il faut regulariser a la fin du mois de juin date de fin de contrat

avatar

metal1988 ***** 
le 28/06/21 à14:46

Re: Fin de contrat annee incomplete

Bonjour, (re bonjour)

Comme préciser sur votre autre post, êtes vous sûre d'être mensualisée pour 127 heures ?
Car 21 semaines à 40 h + 10 semaines à 45 heures = 107.5h

Et selon votre réponse, il va falloir refaire les calculs..

avatar

assmatzam ***** 
le 28/06/21 à14:46

Re: Fin de contrat annee incomplete

Pzs besoin d'ouvrir un nouveau post à chaque fois

Lisez les réponses que je vous ai donné sur votre post initial

Et répondez aux questions que je vous ai posé sinon on y arrivera pas

avatar

manoad * 
le 28/06/21 à14:49

Re: Fin de contrat annee incomplete

enfin de compte j ai travaillee 40 semaines

avatar

manoad * 
le 28/06/21 à14:51

Re: Fin de contrat annee incomplete

127 h car mensualisation sur 12 mois sauf qu elle arrete 2 mois avant

avatar

metal1988 ***** 
le 28/06/21 à14:56

Re: Fin de contrat annee incomplete

Euh, on tourne en rond là...

Vous dites :

Comme préciser sur votre autre post, êtes vous sûre d'être mensualisée pour 127 heures ?
Car 21 semaines à 40 h + 10 semaines à 45 heures = 107.5h


Ce sont les données que vous avez donné pour le calcul de la mensualisation.


Comment avez-vous obtenu 127 heures ?

avatar

manoad * 
le 29/06/21 à11:54

Re: Fin de contrat annee incomplete

je me suis mal exprimee j ai commence le contrat en annee incomplete le 31/082020 avec un un planning de 26semaines a 45h et 8 semaines a 40h avec 8 semaines conges parents et mes 5 semaines de conges. L 5/10/2020 on a fait un avenant ce qui faisait 21 semaines a 40h et 10 semaines a 45h plus les 13 semaines enlevees. Aujourdhui il y a regularisation et elle veut m enlever les jours ou je ne l ai pas eu car elle dit avoir le droit vu que d apres elle i reste 8 semaines. Dans le contrat il est ecrit que je ne deduit ni jours perles ni jours maladie. ET que pour le covid elle m enleve 15 jours car elle a ete oblige de le garder qui a raison, pour le covid pas simple la preference allait aux enfants prioritaires et elle ne l etait pas

avatar

griselda ***** 
le 29/06/21 à13:00

Re: Fin de contrat annee incomplete

" ET que pour le covid elle m enleve 15 jours car elle a ete oblige de le garder qui a raison, pour le covid pas simple la preference allait aux enfants prioritaires et elle ne l etait pas"

Les AMs n'ont jamais été autorisées à décider qui elles accueillaient ou non durant les confinements, ni à déterminer qui est prioritaire ou pas. Si c'est toi qui a dit aux PE qu'ils devaient garder leurs enfants alors qu'ils n'étaient pas malades, à mon sens, oui le PE était en droit de ne pas te payer. S'ils étaient sympas, il utilisaient le dispositif exceptionnel et te payaient au moins les 80% dont ils étaient remboursés mais ils n'y étaient pas obligés.
Si c'est eux qui ont décidé alors ils pouvaient ou utiliser le dispositif des 80% ou maintenir le salaire en absence pour convenance.

On ne peut pas dire que c'est de la convenance personnelle du PE si c'est l'AM qui refuse l'accueil. Ns devons respecter le contrat écrit et c'est bien pour ça que l'état n'a pas été capable de dire que nous n'avions pas le droit d'accueillir car ns ne sommes pas employé par l'état mais par nos PE.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat annee incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP