Menu

avatar

manoad * 
le 26/06/21 à11:12

Fin de contrat annee incomplete

Bonjour, j ai un contrat qui se termine fin juin, il debute le 31/08/2020 en faisant les calculs via un autre site il y aurait une regularisation la maman me propose d enlever les heures ou je n ai pas accueilli l enfant peut elle le faire

avatar

angele1982 ***** 
le 26/06/21 à11:58

Re: Fin de contrat annee incomplete

Et puis quoi encore ! ce serait du paiement au réel donc à quoi servirait votre mensualisation et les absences des PE pour convenance personnelle !!! donc non ... si plus elle paie si moins vous gardez ...

avatar

metal1988 ***** 
le 26/06/21 à12:55

Re: Fin de contrat annee incomplete

Bonjour

Non, la régularisation en votre faveur correspond à des heures travaillées, lissėes. Vous n'allez pas faire cadeau d'un dû...

Bon courage.

avatar

assmatzam ***** 
le 26/06/21 à22:32

Re: Fin de contrat annee incomplete

Non c'est illégal et impossible

Expliquez lui que la régularisation de salaire est calculée sur la base des heures contractuelle

Toute arrivée tardive et tout départ anticipé de l'enfant est considéré comme une absence pour convenance personnelle du parent employeur qui donne lieu au maintien de la rémunération

Les jours où l'enfant n'aura pas été confié du seul fait des parents sont également considérés comme une absence pour convenance personnelle et ses absences sont comptabilisées en heure de présence donc assimilées à du temps de travail

avatar

samantha6 **** 
le 27/06/21 à07:55

Re: Fin de contrat annee incomplete

Ils sont tout gentils les parents tant qu'ils ont besoin de nous... Moi j'ai une fin de contrat le 8 juillet, pour un salaire de 304 euros ( année complète) puis il y a aussi les congés non Pris, et la maman me demande si je peux ne pas compter les congés sur la période du 1 au 8 juillet, soit 10% du salaire... Et non, je ne fais pas de cadeaux, surtout que c'est un contrat atypique, jeme levais à 5h30 du matin pendant 2 ans, si ce n'était pas moi elle n'aurait jamais trouvé ailleurs car les assmat qui travaillent dés 6h sont rares. Non c'est un travail pénible et contraignant, pas de cadeaux de départ...

avatar

angele1982 ***** 
le 27/06/21 à12:26

Re: Fin de contrat annee incomplete

Bonjour Samantha, 304 euros pour commencer à 5h30 durant 2 années et bien perso je pense que vos PE sont tombés sur une perle et comme remerciement ils veulent vous "carotter" vos congés ? sacrée mentalité !!! ne vous laissez-pas intimidée et rappelez leur leurs devoirs !!!
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat annee incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP