Menu

avatar

nounou8093 ** 
le 13/07/18 à07:43

Fin de contrat

Bonjour ,

Le 24 août j ai 2 contrats qui se terminent
( enfants scolarisés ), et partant en congés le 25 août pour 15 jours est ce que je peux demander a être payé le 24 en même temps que la remise du solde de tout compte et de l attestation assedic ?

Bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 13/07/18 à07:49

Re: Fin de contrat

Bonjour
Ce n'est pas que "vous pouvez demander" c'est obligatoire que le p.e vous remette vos papiers et solde de tout compte le dernier jour travaillé.
Et solde de tout compte implique le salaire c'est logique !
Nounic

avatar

nounou8093 ** 
le 13/07/18 à08:20

Re: Fin de contrat

Concernant les papaiers oui pas de souci j aurai tout le 24 mais Je vous demande cela car les parents m ont dis qu ils pouvaient me payer comme d habitude le 1er de chaque mois

avatar

nounic ***** 
le 13/07/18 à08:47

Re: Fin de contrat

Alors dites moi et demandez leur si c'est alors logique de vous faire signer le solde de tout compte alors que vous n'aurez pas eu le règlement ???
EXIGEZ votre règlement le dernier jour travaillé !
N'oubliez pas de vérifier si régularisation nécessaire, et demandez aussi votre certificat de travail comme vous ne l'avez pas mentionné + haut...
Et calculez aussi vos ICCP !
Les parents ont-ils bien envoyé préavis, ou pas encore car trop tôt à priori ? Mais ils devront le faire car sachez qu' une fin de contrat ne se présume pas !
Nounic

avatar

nounou8093 ** 
le 13/07/18 à09:47

Re: Fin de contrat

Je vous remercie
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP