Fin de contrat

posté par Laurence781 **  le 11/07/2018 à 22:45:24 - 192 Vues

Bonjour
J ai un contrat qui se termine le 27 juillet ,date auquel je suis en congé .
La maman ma bien donner sa
lettre, en me signifiant que j aurai bien l enfant jusqu'au 27 Juillet .
La semaine dernière ,elle m annonce
Que je n aurais pas l enfant la dernière semaine, ou j aurais dû l avoir du 23 au 27 juillet.
Me doit t elle cette semaine ou pas?
Étant donné que j aurais dû l avoir
(Je presise que ces pour allez chez mamie au bord de mer).
Merci pour vos reponses.

Re: Fin de contrat

posté par Nounic ***** 
le 12/07/2018 à 07:03:23

Bonjour
Pas de déduction de cette dernière semaine d'absence non prévue.
Par contre calcul de la Cour de Cassation pour déduire le 30 et 31 pour calculer le salaire du mois si votre semaine de congé ( la 31) n'a pas été déjà déduite de votre mensualisation.
Ce p.e devra vous remettre tous les papiers le dernier jour travaillé c'est à dire le 20.
Nounic

SUJETS ACTIFS

» Agrément et ses enfants
posté le 10/11/2018 à 05:47:44 (1252 Vues)
Bonjour, actuellement en formation. Nous avons une question car les formatrices ne savent pas nous répondre... Voilà je prends mon exemple j’ai un bébé de moins de 3 ans et il est spécifié que j’ai droit à... » Lire

» PE qui fraudent..que faire
posté le 08/11/2018 à 15:29:17 (2877 Vues)
Bonjour, Après plus d’un an de travail avec un enfant, je m’aperçois que les parents me donne une fiche de paye ( les parents ont pris sur un autre site que Pajemploi) avec mon chèque chaque mois et déclare... » Lire

» Avenir de notre métier
posté le 15/11/2018 à 20:54:02 (367 Vues)
Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle sur le site, je suis Assistante Maternelle depuis 17 ans en Gironde. Je constate depuis plusieurs années une dégradations de nos conditions de travail, j'aurais aimé... » Lire

» Refus de renouvellement d'agrément
posté le 07/11/2018 à 21:31:50 (2972 Vues)
Bonsoir, mon AS a eu un refus de renouvellement de son agrément, du coup elle ne peut plus garder mes enfants, soite c'est une chose, c'est pas grave. Mais la elle me demande de lui faire une lettre de Licenciement,... » Lire

» Occupation enfant pendant signature du contrat
posté le 08/11/2018 à 21:08:32 (1305 Vues)
Bonjour quelles occupations pour un garçon de 4 ans très actif pendant la signature du contrat avec ses parents je précise que le temps sera pourri donc pas de jeu à l'extérieur merci » Lire