Menu

avatar

dododantoine *** 
le 19/06/18 à15:12

Fin de contrat

Bonjour voilà je termine mon contrat bientôt car la petite rentre a l’ecole en septembre.
Les parents et moi même sommes en congés 3 semaines en août.
La maman veux faire une fin de contrat fin juillet est ce comme ca que je dois faire .
Niveau congés nous avons pris nos 5sem de cp cetye Année.
Ensuite je voulais savoir étant donner que je perd ce contrat sur mes 2 , puis je avoir droit a pôle emploi à savoir que j’ai un nouveau contrat en octobre mais avec 200€ en moins...
Merci pour celle qui prendrons le temps de répondre.

avatar

nounic ***** 
le 19/06/18 à15:21

Re: Fin de contrat

Bonjour
Votre contrat date de quand ? Si moins d'un an le p.e doit respecter le délai de 15 jours de préavis et si plus d'un an 1 mois. C'est important si fin de contrat fin juillet pour calculer la date d'envoi de la lettre recommandée AR ou remise en main propre par votre p.e.
Il faudra penser à faire une régularisation, voir nombreux posts sur le sujet.
Sinon le dernier jour travaillé votre p.e devra vous remettre votre attestation Pôle Emploi et vous pourrez alors vous inscrire.
Vous pouvez faire des simulations sur le site pour savoir de à quoi vous pourrez prétendre.
Ensuite une fois inscrite ne jamais se désinscrire, même si vous avez d'autres contrats, il suffira de s'actualiser tous les mois.
Nounic

avatar

dododantoine *** 
le 19/06/18 à15:26

Re: Fin de contrat

Merci pour la réponse rapide , je viens d’essayer d’appeler pôle emploi 10 min et personne de disponible...
Mon contrat date du 7novembre 2017.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP