Menu

avatar

barbalala *** 
le 08/05/18 à19:05

Fin de contrat

Bonjour à toutes.
Mon contrat principal devrait se terminer bientôt...je dis bientôt parce que mes pe me donnent des dates différentes à chaque fois que j'aborde le sujet:peut être juillet, non, peut être octobre...je perds un peu patience et bien entendu, je reçois quelques demandes d'accueil pour les mois à venir. Je ne suis pas dans une région où ça se bouscule et comme beaucoup d'entre nous, je ne voudrais pas me retrouver sans petit. Dur dur de discuter dans ces conditions.Pas simple. Bonne semaine et merci pour vos retours.

avatar

camalou *** 
le 08/05/18 à19:21

Re: Fin de contrat

bonsoir,
demandez aux parents de vous fixer une date précise, en leur disant que vous avez des demandes et que donc, il faut que vous sachiez à quoi vous en tenir!
bon courage!

avatar

zezette28 ***** 
le 08/05/18 à21:52

Re: Fin de contrat

Bonsoir,

Et oui les PE ont peur de se retrouver sans ass mat et donc restent vagues quant à la date et malheureusement ne se préoccupent pas de l'après pour vous et si vous laissez passer une demande et bien cela ne les concernent pas ! pas facile à gérer !!!

avatar

sosoyvan **** 
le 09/05/18 à13:27

Re: Fin de contrat

Bonjour,

j'ai un employeur dans votre cas quand leur enfant devez être périscolaire pour septembre ,j'avais à chaque fois des changement imprécis de dates pour le licenciement

Et du fait que j'avais une demande de garde pour août et que j'ai signer un engagement avec ce nouvel employeur et bien j'ai donner ma démission avec l'ancien employeur et fait mes 30 jours de préavis prévu

avatar

barbalala *** 
le 11/05/18 à05:56

Re: Fin de contrat

Merci pour vos réponses, je vais leur demander une date précise, même si je n'aime pas trop "les ultimatums".Pas simple...à suivre.

avatar

barbalala *** 
le 14/05/18 à09:37

Re: Fin de contrat

Rebonjour.
Encore une petite question:je dispose de 2 agréments occupés et j’accueille la petite sœur sur dérogation accordée pour 6 mois et renouvelable mi août.Sans date précise de fin de contrat,les parents souhaiteraient que j'en fasse le renouvellement,peut être pour rien..Si je ne le fais pas,est ce qu'on peut considérer que l'accueil de la fratrie s’arrête,comme une fin de contrat?faut il qu'il y ai un préavis?compliqué tout ça.Merci pour vos retour.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP