Menu

avatar

loulou33 *** 
le 28/02/18 à17:02

Fin de contrat

Bonjour je suis perdu dans mon fin de contrat je voudrais savoir combien mon employeur me doit pour mes congés j'ai commencé le 1er décembre en année incomplète et j'ai terminé le 27 février du lundi au vendredi de 9h 17h à 4,50 € y aurait-il quelqu'un pour m'aider merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/02/18 à17:06

Re: Fin de contrat

Bonjour,

En année incomplète, on acquiert 2.5 jours par 4 semaines de travail effectif.

En année incomplète vous calculez à partir du 1er décembre au 27 février, les semaines de travail effectives. Ensuite vous prenez le nombre de semaines trouvé / 4 x 2.5 jours = nombre de jours de cp ouvrables.

Ensuite il existe 2 façons de calculer les cp : le maintien de salaire ou les 1/10e et vous prenez la plus avantageuse :

- soit le maintien de salaire (nombre de cp jours ouvrables acquis / 6 x nombre de jours d'accueil dans la semaine (ou la moyenne) = nombre de cp ouvrés arrondis au supérieur x nombre d'heures d'accueil par jour (ou moyenne) et x par le tarif horaire brut,

- soit les 1/10e de tous les salaires bruts du 1er décembre au 27 février.

Ne pas oublier de calculer le mois de février avec le calcul de la cour de cassation car vous ne travaillez pas le 28 février donc journée à déduire.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

nounic ***** 
le 28/02/18 à17:08

Re: Fin de contrat

Bonjour
Ce n'était pas un CDD remplacement d'une collègue ?
Mais bien un CDI année incomplète ? Dans ce cas e vous calculez à partir du début de contrat jusqu'au 27 février 2018 les semaines de travail effectives. Ensuite vous prenez le nombre de semaines trouvé / 4 x 2.5 jours = nombre de jours de cp ouvrables.

Ensuite il existe 2 façons de calculer les cp : le maintien de salaire ou les 10 % et vous prenez la plus avantageuse :
- soit le maintien de salaire (nombre de cp jours ouvrables acquis / 6 x nombre de jours d'accueil dans la semaine (ou la moyenne) = nombre de cp ouvrés arrondis au supérieur x nombre d'heures d'accueil par jour (ou moyenne) et x par le tarif horaire brut,
- soit les 10 % de tous les salaires bruts du début du contrat jusqu'au 27/02/18.

Nounic

avatar

loulou33 *** 
le 28/02/18 à17:20

Re: Fin de contrat

Merci beaucoup pour la réponse bonne fin de journée
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP