Menu

avatar

caroca60 ** 
le 31/01/18 à21:47

Fin de contrat

Bonjour,

Voilà je termine avec un contrat je suis perdu avec les CP j'ai commencé en septembre 2017année complète je termine le 13 février se qui fait 13.75 de CP arrondie à 14 plus 2 jours pour enfant moins 15 ans soit 16 jours comment calculé les jours es ce que je fait le total des salaires et je prend 10 % OU Ses autrement merci

avatar

stephmena **** 
le 31/01/18 à22:26

Re: Fin de contrat

bonsoir
vous ne pouvez pas avoir les 2 jours pour enfants de -15 ans car ils sont comptés qu'en avril

vous avez la technique des 10% ou bien le maintient de salaire, et il faudra prendra la plus avantageuse

avatar

assmatzam ***** 
le 01/02/18 à10:08

Re: Fin de contrat

Bonjour,

On acquiert 2.5 jours par 4 semaines de travail effectif.

Vous calculez à partir du début de contrat jusqu'au 13 Février 2018 les semaines de travail effectives.
Les semaines de Congés posés dans cette période et non acquises ne rentre pas en compte
Ensuite vous prenez le nombre de semaines trouvé / 4 x 2.5 jours = nombre de jours de CP ouvrables.

Ensuite vous convertissez en jours ouvrés :
nombre de jours de CP ouvrables /6 jours X nombre de jour d'accueil par semaine "ou moyenne"= nombre de jours de CP ouvrés

Nombre de jours de CP ouvrés X nombre d'heure par jour X taus horaire Brut = montant à régler en maintien de salaire

Vous comparez ce montant avec les 10% des salaires de septembre à février et vous retenez la méthode la plus avantageuse pour vous

Faites tous vos calculs en brut

Pour les jours supplémentaires pour enfant de - de 15 ans, il ne s'ajoute que si vous allez jusquu'a la fin de période de référence ce qui n'est pas votre cas donc rien a rajouter
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP