Menu

avatar

mimi38400 * 
le 07/06/17 à08:28

Fin de contrat

Bonjour je vais devoir terminer mon CDI, Car je vais déménager, fin juillet , ma question est doit on arrêter le contrat fin jûllet ou fin août car en août je serai en Congés .
Si j arrête fin juillet les PE doivent ils me payer mes CP ? Sur une année complète.
Merci

avatar

pioupiou ***** 
le 07/06/17 à09:08

Re: Fin de contrat

Bonjour,
Les parents devront vous payer l'ICCP (indemnité compensatrice de congés payés) qui correspond au CP acquis et non pris de l'année précédente plus les CP en cours d'acquisition de l'année de référence en cours de juin à la date de rupture.
Pour le préavis il est suspendu pour la durée de vos congés acquis, donc il commencera avant vos congés et reprendra après votre retour de congés si vous voulez terminer le contrat en Août.
Mais vous pouvez très bien terminer le contrat en juillet sans que vos congés de août interfèrent avec le préavis.
Sachant que le préavis fait parti intégrante du contrat et il donne droit à CP de plus le PE touchera en août la CMG.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/06/17 à15:25

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Si vous n'avez plus l'enfant au mois d'août, vous devez faire la fin de contrat fin juillet avant votre déménagement.

Le parent vous doit l'indemnité compensatrice de congés ainsi que l'indemnité de rupture si le contrat a plus d'un an d'ancienneté.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP