Menu

avatar

manonais * 
le 20/05/22 à21:42

Fin de contrat

Bonsoir à toutes et tous,
Voilà, ma petite L que j'ai en garde depuis janvier 2021 en année incomplète déménage...
Je me pose donc la question de savoir quand il serait le mieux pour tout le monde d'arrêter le contrat, 31 juillet ou 31 août sachant que je suis en vacances en août du 8 au 28?
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, car je suis un peu perdue... c'est mon 1er contrat, ça va pas être facile

avatar

metal1988 ***** 
le 20/05/22 à22:35

Re: Fin de contrat

Bonjour.

Sûrement le 31 août, car vous aurez au moins pris quelques semaines de non accueil, ce qui diminuera la régularisation de salaire éventuelle.

avatar

griselda ***** 
le 21/05/22 à01:17

Re: Fin de contrat

Ca depends du calendrier de travail mais surement fin août pour éviter de payer d'un coup le salaire du mois + une grosse regule + le solde de CP + l'indemnité de rupture (de 1/80eme des salaires bruts).
Après, c'est aussi aux PE de savoir comment ils préfèrent faire car s'ils déménagent peut être devront ils aussi employer une autre AM en août, du coup ça ne les arrangera peut être pas? Pour toi c'est idem. Sois tu es payée fin juillet de tout d'un coup, soit fin août et ça étale sur 2 mois le reglement de cette grosse somme.

Par contre, surtout s'ils déménagent, je leur demanderai qu'au dernier jour effectif ils me fassent alors un chèque pour le salaire de juillet que j'encaisse debut août et un deuxième chèque pour la regule + le solde de mes CP + l'indemnité de rupture que j'encaisse que debut septembre. Ils me feront alors parvenir par mail ou par courrier la copie de l'attestation employeur POLEmploi fin août, dès qu'elle sera finalisée, dès que le dernier BS PAJEmploi sera validé.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP