Menu

avatar

mesfillesmesamours * 
le 04/04/22 à19:37

Fin de contrat

Bonsoir, j'ai un souci avec une fin de contrat. Début du contrat le 08/09/2021 fin de contrat le 31/03/2022. Année complète. J'ai pris une semaine de vacances sans solde en décembre. La maman vient de m'envoyer un message pour me dire que mon salaire de mars serait nul puisqu'il y aurait une régularisation des heures déjà payées d'avance prévues pour les vacances à venir. Je n'ai jamais eu ce cas là donc est-ce exact ?

avatar

griselda ***** 
le 04/04/22 à19:53

Re: Fin de contrat

Oulà!

Ton contrat a donc commencé le 8 septembre 2021 ce qui veut dire que ce mois là on t'a payé ta mensu prévue par ton contrat moins la 1ere semaine du mois puisque le contrat n'a pas commencé au 1er/09, c'est bien ça?

Ensuite en octobre et novembre on t'a payé ta mensu prévue par ton contrat, qui correspond aux heures prévues aussi par ton contrat, n'est ce pas?

En décembre ta mensu à été emputée d'une semaine de congés puisque pas encore acquise, c'est bien ça?

Puis de janvier au 31 mars tu as travaillé, sans prendre de congés, c'est bien ça?

Je ne comprends pas pourquoi cette PE pense avoir payé d'avance quoi que ce soit? Et pourquoi pense t elle donc qu'elle a le droit de ne pas te payer ton mois de mars que tu as travaillé?

Ou bien c'est une sacrée filou, ou bien il y a des éléments que tu ne ns dis pas car là pour moi, non seulement elle te doit bien le mois de mars mais également les CP à calculer depuis le 8 septembre (soit quelque chose comme 17 jours ouvrables de CP à la louche, presque 3 semaines!).

Je pense que pour que les pro des chiffres puissent t'aider il faut que tu donnes + de précisions...

avatar

metal1988 ***** 
le 04/04/22 à20:06

Re: Fin de contrat

Bonjour.

Pareil. Même réponse que Griselda.
Un salaire nėgatif ?..
Elle rêve.

avatar

griselda ***** 
le 04/04/22 à20:12

Re: Fin de contrat

C'est à dire que même en ayant payé une mensu complète en septembre et en décembre, cela ne pourrait alors correspondre qu'à 2 semaines payées en trop, donc je ne vois pas comment le mois de mars serait à zéro. Et ça c'est sans compter les CP dus pour la période.

avatar

angele1982 ***** 
le 04/04/22 à20:46

Re: Fin de contrat

Bonsoir elle a fumé la moquette la madame !!!
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP