Menu

avatar

mery2013 **** 
le 27/05/21 à21:02

Fin de contrat

Bonjour

J’ai un contrat qui a finit le 14 mai avec un pe très spéciale normalement elle doit me payer à la fin du contrat mon salaire du 1er au 14 mai ou fin du mois je la recontacte pour lui rappeler de faire ma fiche de paye pour recevoir mon salaire et ne m’a pas donné de nouvelles depuis le 14 mai

Et elle me répond je peux la faire jusqu’au 5 juin

Et pour avoir mes papiers de fin de contrat ça va être compliqué avec ces pe

Merci pour vos retours

Cordialement

avatar

metal1988 ***** 
le 27/05/21 à21:13

Re: Fin de contrat

Bonsoir

Elle confond la déclaration pajemploi et l'obligation de donner les documents de fin de contrat le dernier jour travaillé ou celui mentionné sur le préavis, vous lui faites un rar lui rappelant ses obligations d'employeur que vous trouverez facilement dans notre convention collective !

avatar

nounoucat1 ***** 
le 28/05/21 à06:12

Re: Fin de contrat

Bonjour votre fin de contrat était le 14 mai c'est ce jour là que vous auriez dû avoir tous vos documents et aussi l'argent du pour un solde de tout compte
Faites vite comme dit métal une lettre recommandée avec accusé de réception.
Bon courage

avatar

isa19 ***** 
le 28/05/21 à06:53

Re: Fin de contrat

BONJOUR,
TOUT AURAIT ETRE DELIVRE LE DERNIER JOUR DU CONTRAT SEULE LA DECLARATION LAPAJE N'EST FAISABLE QU'A PARTIR DU 25 DONC LAR LUI RAPPELANT LA CCN ET MISE EN DEMEURE DE PAYER ET DE REMISE DES DOCUMENTS SOUS 8 JOURS SINON PRUDHOMME.
BON COURAGE ET NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE

avatar

patricia15 **** 
le 28/05/21 à11:36

Re: Fin de contrat

Peut être ne sait elle pas faire les calculs de la rupture et établir les documents ?
Propose lui un rendez vous pour voir ensemble !

avatar

mery2013 **** 
le 29/05/21 à01:02

Re: Fin de contrat

Bonjour

Merci pour vos retours de toute façon j’ai travaillé juste un mois et heureusement pour moi elle est très méchante ,exigeante on a dû rompre le contrat Je reste toujours courtois malgré ses pics je me laisse pas faire mais je reste diplomate je ne rentre pas dans son jeu et ça l’énerve elle s’est excusée à la fin


Elle comprend très bien les termes du contrat J’ai eu un mois difficile stressant J’ai été très patiente c’est la première fois que je tombe sur ce genre de parents

Cordialement
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP