Menu

avatar

shali62 *** 
le 22/06/20 à10:35

Fin de contrat

Bonjour à toutes,

La maman de E que je garde depuis plus d'un an m'a annoncé que le petit était accepté à l'école en septembre.
Je suis en CP du 6/07 au 2/08 inclus. Il me resterait 8 semaines à travailler, donc les PE doivent me payer les 4 semaines ?
Quand doivent-ils m'envoyer la lettre de licenciement pour retrait d'enfant ?
La prime de licenciement se calcule sur tous les salaires depuis le début du contrat c'est ça ?
Merci pour vos lumières !

avatar

souris87 ***** 
le 22/06/20 à12:00

Re: Fin de contrat

Les PE envoient la lettre quand ils veulent.
Si c'est pour finir le 1er septembre il faut qu il l envoie un peu avant tes cp, je laisse les pro des dates te repondre.

Le préavis peut se faire en partie avant tes cp et le reste après.

Si tu es en année incomplète ils devront peut être une regul de salaire donc a eux de voir si c'est plus intéressant de finir debut septembre ou dans le mois d aout.

avatar

stephy2 **** 
le 22/06/20 à14:03

Re: Fin de contrat

Bonjour,
Pour les dates du préavis, c'est l'employeur qui décide. Vous dîtes 8 semaines à travailler donc les pe veulent finir le 28 aout (ou le 31 août) ?
Il faudrait avoir votre lettre de licenciement le 29 juillet (pour finir le 28 août). Même si vous avez quelques jours de congés, comme dit Souris le préavis peut se faire en parti avec cp si sont bien acquis (oui je pense car contrat plus d'un an).

Et pourquoi vous dîtes qu'ils doivent payer vos 4 semaines ? Si année complète, vos vacances sont déjà payées puisque c'est sur 52 semaines! Et vous n'avez rien a enlevé puisque ce n'est pas la 1ère année.
Si année incomplète, faites le calcul ccc pour la différence.

J'espère vous avoir aidé un peu!

avatar

shali62 *** 
le 22/06/20 à16:33

Re: Fin de contrat

Je suis en année incomplète (contrat de 38 semaines) et + d'1 an de contrat.. La date anniversaire du contrat est au 30/09.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP