Menu

avatar

zezette28 ***** 
le 18/12/18 à14:43

Fin de CDD

Bonjour,

J'arrive à la fin d'un CDD ce vendredi 21/12 que j'ai commencé le 29/10 ma collègue reprenant son travail début janvier (AT jusqu'au 31/12) je suis en congés comme les PE après le 21/12 et n'aurais plus du tout l'enfant ... On calcule donc la prime de précarité de 10% sur tous les salaires brut perçus puis la somme trouvée s'ajoute au montant des salaires et sur ce nouveau montant on recalcule 10% de CP c'est bien cela ? pour le bulletin je dois noter du 1er au 31/12 pour ce dernier mois par contre je bloque sur les jours et heures à "transformer" pour la déclaration pajemploi ainsi que le nombre de jours à noter dans la case CP si des collègues qui s'y connaissent mieux que moi peuvent éclairer ma chandelle merci par avance à elles !

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 18/12/18 à16:49

Re: Fin de CDD

Bonjour zezette28 ,

Prime précarité : Son montant est égal à 10 % de l’ensemble des rémunérations brutes perçues pendant la durée du contrat. Donc je pense d'abord le salaire brut incluant les cp et 10% de ce total en plus (P. précarité).

Pour pajemploi si votre contrat s'arrête le 21/12 il faut mettre du 1er au 21/12/18

pour convertir en heures vous faites montant du pour les CP/ votre taux horaire habituel.

Vous rajoutez ce nombre d'heures aux heures de votre mensu et/8 =jours d'activités.


Bonne soirée

avatar

assmatzam ***** 
le 18/12/18 à16:59

Re: Fin de CDD

D'accord avec isabelle pour le début

En premier lieu 10% de CP et en deuxième prime de précarité des 10% de ce précédent total

Par contre pour la convertion

C'est le montant des CP / par taux horaire brut contrat = à un nombre d'heure a rajouter aux heures normales / nombre d'heure par jour ou sa moyenne est = aux nombre de jours a rajouter dans la case Nombre de CP payé dans le mois


On ne divise par 8

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 18/12/18 à17:03

Re: Fin de CDD

Merci assmatzam d'avoir rectif ma boulette!!!!!!!

Bonne soirée.

avatar

tatanounou16 **** 
le 18/12/18 à17:13

Re: Fin de CDD

Bonjour,
C'est CDD à terme imprécis si il se termine à la reprise de l'assistante remplacée, Donc pour moi le contrat ne se termine pas le 21 décembre mais la veille de la reprise de votre collègue remplacée

avatar

tatanounou16 **** 
le 18/12/18 à17:17

Re: Fin de CDD

Parcontre si une date de fin a été précisée sur le contrat CDD c'est cette date qui fait foi pour la fin du contrat

avatar

zezette28 ***** 
le 18/12/18 à17:29

Re: Fin de CDD

En fait on avait noté jusqu'à fin novembre dans un premier temps mais aussi jusqu'à la reprise de l'ass mat remplacée si besoin était qui a donc eu un arrêt prolongé donc on a refait un genre d'avenant pour noter du 1er au 31/12/18 mais pôle emploi m'a dit de mettre du 1er au 31/12 pour le bulletin et dernier jour travaillé 21/12 ! pas simple tout çà ...

avatar

zezette28 ***** 
le 20/12/18 à17:26

Re: Fin de CDD

Merci à celles qui m'ont répondu mais j'ai retrouvé une note ou il est marqué de calculer d'abord les 10% de prime de précarité sur les salaires car considérée comme salaire et imposable et les 10% CP seulement après sur la somme des salaires et de la prime voilà !
» Voir plus de sujets sur : Fin de CDD

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP