Menu

avatar

zdeniz *** 
le 29/01/18 à15:07

Fin de cdd

Bonjour
jorai une petite question..
en decembre javai une maman qui avai absolument besoin en temp plein moi javai birn 1 place libre en temp plein par contre que juska fin fevrier car en mars jai un contrat qui debuter. alors on na fait un cdd de 3mois avec la maman voila on narive bien a fin et la la maman et vraiment embeter de me laisser car sont fils il setai beaucoup abituer a moi ectt elle me demande si seulement a mi temp je pourai lavoir comme un periscolaire je vai dire oui je pe le prendre.par contre alors est ce quil faut quon face une fin de cdd fin fevrier et apre en mars on refai un calcul sur un cdi en annee complete??je pense pas que je pe continuer avec mon 1 contrat vu quon navai fai le calcul salaire net par raport o 3 mois..merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/01/18 à19:11

Re: Fin de cdd

Bonsoir,

Vous n'aurez pas dû faire un CDD car vous ne remplacez pas une assistante maternelle.

Maintenant il faut voir si vous avez la place au niveau de votre agrément car un temps partiel n'est pas égal à un périscolaire. Un périscolaire est un enfant qui va à l'école, vous pouvez l'avoir avant l'école, au midi pour manger, après l'école, le mercredi et les vacances scolaires.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

zdeniz *** 
le 29/01/18 à19:41

Re: Fin de cdd

enfet je vai lavoir le lundi tt la journee car je net pas un des enfants le lundi et le mercredi aprzmidi car je net pas un enfant egalement ses pour sa.mes si je fait un avenant pour modifier les horaire je perd la prime de precarité nan

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/01/18 à20:12

Re: Fin de cdd

Oui mais vous n'avez pas le droit de faire un CDD !

avatar

zdeniz *** 
le 29/01/18 à22:36

Re: Fin de cdd

enfet jai etait obliger de faire sa car je pouvai pas mengager a signer un cdi en sachant qur dans 2mois jorai pas pu continuer jetai obliger de mettre une fin de date sur le contrat.
je penser que jorai pu arreter mon cdd et reprendre sur un cdi mes le ram me dit que je face seulement un avenant o contrat mes sa change beaucoup de chose vo mieu pas que je face une fin puis un debut de cdi

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/01/18 à23:57

Re: Fin de cdd

Non vous ne pouvez pas faire un CDD, c'est tout !

avatar

zdeniz *** 
le 30/01/18 à07:35

Re: Fin de cdd

Alors pour info la reponse du ram me dit que je pe ok faire un cdd pour remplacement mes egalement pour courte duré comme un contrat occasionnelle aparament sa a le meme equivalent.voila

avatar

biscotte71 *** 
le 30/01/18 à07:49

Re: Fin de cdd

Bonjour

De tout façon le CDD a été signé donc difficile de revenir dessus.

En ce qui concerne la continuité si il n'y a pas d'interruption il faut faire un avenant et dans ce cas pas de prime de précarité. Et à mon avis elle ne devrait pas être très élevé.

avatar

zdeniz *** 
le 30/01/18 à14:48

Re: Fin de cdd

merci biscotte71
non elle net pas tres élevé 74€ mes sa menbete de les perdre en plus si je fait un avenant pour changer le calcul je perd mes 3mois dencienneter vu ke je le ferai de mars a mars..ou il faut que je face de mars a decembre ?? oui est ce mieu que je face une fin et un nouveau contrat 2 semaine apres vous en penser quoi?

avatar

stephmena **** 
le 30/01/18 à14:56

Re: Fin de cdd

bonjour

la maman vous propose un avenant pour changer le CDD en CDI, vous acceptez, vous ferez une régularisation de salaire puis une nouvelle mensualisation, avec droit d'augmenter votre tarif horaire. Vous ne perdez rien au niveau de votre ancienneté et vous n'avez aucun documents de fin de contrat à prévoir dc pas de prime de précarité
» Voir plus de sujets sur : Fin de cdd

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP