Menu

avatar

dom95 ** 
le 24/06/19 à11:00

Fin contrat enseignant

Bonjour,
mon contrat se termine fin aout 2019, afin de ne pas avoir de grosse régularisation pouvez-vous me dire si mon calcul est correct :
fin de contrat fin aout 219
préavis un peu avant mes cp un peu après :
préavis du 8/07/2019 au 6/08/2019 puis cp 4 semaines fin du préavis du 29 aout au 31 aout.
Merci de me dire si l'on peut faire comme cela

avatar

dom95 ** 
le 24/06/19 à11:16

Re: Fin contrat enseignant

petites précisions c'est un contrat enseignant que nous avons mensualisées sur 12 mois
merci de votre aide

avatar

kikine747 ***** 
le 24/06/19 à11:31

Re: Fin contrat enseignant

vos vacances commencent le mercredi?
de toute façon vos comptes sont faux, si le préavis est coupé par des cp il doit être de 30 jours calendaire, or du 8/07/2019 au 6/08/2019 il y a déjà 30 jours

avatar

kikine747 ***** 
le 24/06/19 à11:33

Re: Fin contrat enseignant

de plus pour que le préavis soit décalés par les cp il faut que les soient acquis, or j'ai un gros doute qu'avec un contrat enseignant vous ayez acquis 4 semaines + 1 jour...

avatar

dom95 ** 
le 24/06/19 à11:39

Re: Fin contrat enseignant

Merci de votre réponse
j'ai acquis mes 4 semaines est ce que je peux faire mon préavis et me faire payer mes 4 semaines de cp fin aout ?
Cela semble peut -etre plus logique ?
Sinon merci de me dire comment faire ?
Merci d'avance de votre aide

avatar

assmatzam ***** 
le 24/06/19 à12:13

Re: Fin contrat enseignant

Bonjour,

Au 31 mai 2019 combien de jours ouvrables avez vous acquis ?

Car c’est le nombre de jours ouvrables acquis qui va déterminer le temps d’interruption de votre préavis

Si vous avez bien acquis vos 30 jours soit 5 semaines
Votre préavis sera suspendu durant vos 4 semaines de congés payés

Il devra se terminer le 30/08/19 car on ne peut terminer un préavis un samedi un dimanche ou un jour férié

avatar

dom95 ** 
le 24/06/19 à12:36

Re: Fin contrat enseignant

merci pour votre réponse
j'ai bien acquis mes 30 jours et je suis en congés avec les autres parents jusqu'au 30 aout 2019.
Donc est ce que mon préavis peut être fait avant mes cp ?
Est ce que mon préavis peut être fait du 04 juillet 2019 jusqu'au 02 aout2019 puis mes cp du 5 aout jusqu'au 30 aout fin de contrat
merci d'avance de vos réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 24/06/19 à12:53

Re: Fin contrat enseignant

36/4 x2.5= 22.5 soit 23 jours acquis donc a moins d'avoir 2 ou 3 ans de contrat avec des enfants de moins de 15 ans on acquière pas 30 jours c'est bien pour ça que l'on vous demande les détails du calcul ;)

oui vous pouvez faire votre préavis avant vos congés les cp seront de toute façon payés (après calcul sur juin, juillet) et la régularisation de salaire

si le préavis commence le 02/07 il se terminera le 01/08 donc avant vos congés et le contrat s'arrêtera le 01/08

avatar

assmatzam ***** 
le 24/06/19 à12:55

Re: Fin contrat enseignant

Bonjour,

Vous devrez effectuer votre préavis du mercredi 03/07/19 au Vendredi 02/08/19

Vous calculerez votre salaire du mois d'aout avec le CCC et ensuite
Vous calculerez la régule de salaire depuis la dernière date anniversaire jusqu'au 02/08/19 pour vérifier que toutes les heures travaillées ont bien été payé en intégralité

Vous comparerez les heures payés en suivant la mensualisation et les heures réellement travaillées durant la même période
Les PE vous devront vous régler vos CP acquis du 1er juin au 02/08/19 soit sur 9 semaines d'activités en comparant maintien de salaire et 10%

avatar

dom95 ** 
le 24/06/19 à12:59

Re: Fin contrat enseignant

super !!
merci pour vos explications c'est plus claire pour moi
bonne journée Merci pour votre aide
» Voir plus de sujets sur : Fin contrat enseignant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP