Menu

avatar

ma41elle ** 
le 30/01/17 à10:40

Fiche de paie détaillée

Bonjour,
Lors de la journée de formation sur les statuts, la formatrice nous a expliqué que la fiche de paie de Pajemploi ne suffisait pas car elle n'était pas assez détaillée et que pour la déclaration d'impôts il en faut une avec les cotisations, les heures réelles etc... elle devait nous envoyer un modèle de cette deuxième fiche de paie à faire en plus de celle de Pajemploi mais je n'ai jamais reçu le mail et je n'ai pas son contact.
Quelqu'un aurait-il un modèle de cette seconde fiche de paie?

Merci!

avatar

assmatzam ***** 
le 30/01/17 à11:04

Re: Fiche de paie détaillée

Bonjour,

Personnellement je ne comprends pas bien l’intérêt d'avoir 2 bulletins de salaire.
Celle envoyé par pajemploi sont tout à fait complète et on y retrouve exactement les mêmes infos que sur un autre bulletin de salaire.
Les cotisations salariales et patronales y sont inscrites et elles sont très bien détaillées.
En ce qui concerne votre déclaration d’impôt vous devez prendre votre Cumul net imposable qui figure sur la dernière ligne de votre fiche de paie et vos indemnités de repas et d'entretien qui y sont également notées.

Donc que faire d'un autre bulletin de salaire ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/01/17 à11:08

Re: Fiche de paie détaillée

Bonjour,

Non celles de pajemploi ne sont pas complètes car il manque les jours et heures de présence par enfant chose importante pour les impôts et si tu accueilles plusieurs enfants de la même famille tu ne peux pas détailler le détail pour les impôts et polemploi. Tu ne peux pas détailler les heures d'absences, la régularisation de salaire, le paiement des cp...

Bonne journée
Coquelicot

avatar

ma41elle ** 
le 30/01/17 à13:51

Re: Fiche de paie détaillée

Oui voilà c'est ce qu'il m'avait été dit. Savez vous où je peux trouver un modèle pour une fiche de paie complète? Merci

avatar

assmatnet Admin
le 30/01/17 à15:10

Re: Fiche de paie détaillée

Bonjour,

Vous trouverez un exemple de bulletin de paie à imprimer à la page suivante : http://www.assistantes-maternelles.net/outils-assistante-maternelle#paie

Bonne journée

avatar

ma41elle ** 
le 31/01/17 à13:58

Re: Fiche de paie détaillée

Super! Merci beaucoup!
» Voir plus de sujets sur : Fiche de paie détaillée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP