Menu

avatar

mery2013 **** 
le 08/08/17 à13:29

Fiche de paie case congés payés help

Bonjour jaimerais savoir si on doit note sur case congés payés pris car le nombre de jours d'activités est identique ainsi que le nombre heures mensuels est ce possible d'avoir un exemple de fiche de paie avec les jours activités et les congés payes je travaille en année incomplète de 44sa sur 52h50 hebdo j'ai pris 3 semaines en juillet du 10 juillet au 30 juillet le pe a mis le même nbre jours activités et heures mais rien sur congés payés merci de m'éclairer je m'y connais pas trop je sais qu'en bas fiche de paie on peut noter les congés payés et que chacun signe de son côté

Cordialement

avatar

nounic ***** 
le 08/08/17 à13:49

Re: Fiche de paie case congés payés help

Bonjour
Sur le bulletin de salaire Pajemploi il y a tout en bas en encart à remplir concernant les congés pris avec signature de l'employeur et du salarié...
Les congés payés sont à noter par le p.e dans la case "nombre de jours de congés payés" lorsqu'ils sont payés souvent en année incomplète avec le salaire de juin, c'est ce qui est le plus simple, sinon suivant ce qui a été noté au contrat.
Sans oublier aussi lorsqu'il y a l'ICCP en fin de contrat.
52,50H hebdo c'est énorme, joli contrat ! J'espère que vous avez bien pensé à la majoration de vos heures supplémentaires...
Nounic

avatar

mery2013 **** 
le 08/08/17 à14:12

Re: Fiche de paie case congés payés help

En fait j'ai été payé fin mai car je suis payés

le 5 de chaque mois donc payés le 5 juin donc je les note sur fiche de paie de mai 2017 oui j'ai une majoration heureusement que j'ai un gros contrat c'est le seul que j'ai pour le moment après pour le tarif horaire j'ai dû

baisser plus mon tarif car trop d'heures aussi. Merci pour la réponse

Cdt

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/08/17 à14:15

Re: Fiche de paie case congés payés help

Bonjour,

Petit rappel les congés en année incomplète sont payés sur la fiche de paie de juin et non sur celle de mai.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Fiche de paie case congés payés help

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP