Menu

avatar

boubou69 ** 
le 23/07/19 à17:35

Fiche de paie arrêt de travail

Bonjour tout le monde!
Je suis enceinte et en arrêt depuis fin juin.
En juillet, une de mes employeurs ne me paiera bien évidemment que mes CP (année incomplète et CP payés tous les mois). Ma question est la suivante: sur la fiche de paie que faut il faire mettre au niveau des heures?!
Car les jours travaillés:0 ça c’est ok mais tous les mois en plus des heures normales mensualisées on rajoute les heures correspondant aux congés payés donc là faudra t il mettre quelque chose ou non?!

Et mon autre employeur m’a payé mes CP en juin donc le salaire de juillet sera vraiment de 0, pensez vous qu’il Faut faire une fiche de paie à 0?!

Merci par avance!!

avatar

souris87 ***** 
le 23/07/19 à17:57

Re: Fiche de paie arrêt de travail

Tes CP ils te sont payés chaque mois parce que tu as fais le point fin mai et que tu as choisis le paiement 1/12ème?

ou tu as fais "les 10% anticipés" du salaire des le début du contrat ?

si c'est la 2ème option, alors les parents n'auront pas à te régler les CP

avatar

boubou69 ** 
le 23/07/19 à18:15

Re: Fiche de paie arrêt de travail

Oui oui calculs en mai sur les CP acquis et elle me les paie sur les 12 mois suivants
» Voir plus de sujets sur : Fiche de paie arrêt de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP