Menu

avatar

celine24 ** 
le 21/02/22 à21:54

Feuilles pmi

Bonjour, j'ai une question que signifie départ des enfants sur la feuille que l'on doit envoyer à la pmi dans les 8 jours merci

avatar

thlyam *** 
le 21/02/22 à22:27

Re: Feuilles pmi

Pour notre département c est lorsque l enfant quitte définitivement l accueil chez l assmat et par conséquent libere une place

avatar

celine24 ** 
le 21/02/22 à22:35

Re: Feuilles pmi

Merci c'est ce qu'il me semblait mais je voulais être sûre

avatar

griselda ***** 
le 22/02/22 à08:05

Re: Feuilles pmi

Oui la PMI doit savoir à chaque instant quel enfant de quelle famille est accueillis chez quelle AM selon quels horaires.
Tu envoie cette feuille quand un nouvel accueilli commence à venir chez toi.
Tu en envoie une quand l'accueil cesse chez toi.
Il est à chaque fois assorti d'un tableau de présence de tous les enfants, cela permet aussi à la PMI de vérifier que tu respecte les conditions de ton Agrément.

C'est une obligation qui peut donner lieu à un avertissement en cas de non communication de ces éléments.
Ds l'absolue il faudrait même refaire la déclaration à chaque fois qu'on a un Avenant...

avatar

caroline111111111111 *** 
le 22/02/22 à08:24

Re: Feuilles pmi

Bonjour

Chez nous plus de feuille à envoyer, tout ce passe par le cite que nous ont créé le département.
Plus rapide plus pratique nous pouvons gérer nos demandes avec les parents aussi.

avatar

griselda ***** 
le 22/02/22 à08:43

Re: Feuilles pmi

Ca c'est une bonne chose.

Ici on peut, enfin, envoyer nos feuilles par mail. Ouf, c'est déjà ça!

avatar

angele1982 ***** 
le 22/02/22 à13:10

Re: Feuilles pmi

Oui nous aussi on peut le faire par le site PMI je suis en Eure et Loir je le fais sur le site mais j'envoie qd même ma feuille papier pour les départs et arrivée ! les vieilles habitudes ont la vie dure ! j'ai toujours procédé ainsi mais une fois le PMI m'a dit "vous avez encore X ?" "Ah non vous avez eu sa feuille départ mais surement pas fait le nécessaire feuille égarée ? " non mais !
» Voir plus de sujets sur : Feuilles pmi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP