Menu

avatar

stef63 *** 
le 28/04/22 à10:23

Feuilles de paies

Bonjour en septembre je vais accueillir une fratrie, je voulais savoir si il est nécessaire d’avoir 1 feuille de paye par enfant donc demander aux parents qu’il m’en fasse 2 bien distinct ?

Si oui pourquoi ?

Merci
Bonne journée ☀️

avatar

angele1982 ***** 
le 28/04/22 à10:26

Re: Feuilles de paies

Bonjour perso je n'ai jamais fait 2 bulletins juste celui de Pajemploi mais j'avais 2 feuilles de présence pour la paie chaque fin de mois et pour les impôts ! à voir les collègues ... par la suite pôle emploi ne m'ont rien dit pour çà ...

avatar

catie6421 *** 
le 28/04/22 à10:57

Re: Feuilles de paies

Bonjour, il faut un contrat d'accueil par enfant et donc un bulletin de salaire par enfant.

avatar

ladrine10 **** 
le 28/04/22 à11:50

Re: Feuilles de paies

Moi j'avais un contrat par enfants mais un seul bulletin de paie
Le plus casse pieds c'est quand un des 2 s'arrête pour calculer les indemnités pôle emploi
Mais sinon j'ai jamais eu de problème avec un seul bulletin
Mais vous pouvez effectivement demander au parents dans faire 2 mais pas avec la Paje

avatar

stef63 *** 
le 28/04/22 à13:24

Re: Feuilles de paies

Merci pour vos réponses
Bon après-midi

avatar

assmat0807 ** 
le 28/04/22 à14:58

Re: Feuilles de paies

Coucou en septembre j'accueille le petit frère d'un enfant que j'accueille actuellement donc on va faire un contrat qui stipule ma mensualisation pour le deuxième avec les heures et planning prévus + semaines de présence .
Et a la fin du mois de septembre ma fiche de paie Pajemploi regroupera le total des deux enfants accueillis les deux frères j'ai appeler le pôle emploi duquel je dépends qui m'a dit qu'une seule fiche de salaire Pajemploi pour les deux c'est bon mais de bien rajouter les prénoms de chaque enfant avec heure et jour effectué et salaire pour chacun séparé sur la fiche de paie donc on rajoute bien sûr la fiche de paie . La somme de chacun et eux comme ça sa sera moins prise de tête si le premier il y a rupture car tout sera indiqué ( le total établis et en rajout sur le côté en séparer pour chacun )
Moi il l'on dit de faire comme ça car pas mal de parent employeur n'edite pas des fiche de salaire différentes celle de Pajemploi étant plus lisible pour le pôle emploi...
Je dis juste ce qui m'a était transmis face à ma propre interrogations pour la mise en place en septembre 2022 si ça peut aider :) en tout cas tu peux toujours appelé le pôle emploi pour leur avis ils sont top . Et garde bien des feuilles de présence séparer une pour chaque enfant pour ton abattement des impôts le moment venu sa sera beaucoup plus compréhensible :)

avatar

catie6421 *** 
le 28/04/22 à15:20

Re: Feuilles de paies

Il est conseillé de faire un bulletin de salaire par enfant d'une fratrie. Ceci afin de simplifier : inscription à pôle emploi lorsque un des enfants n'est plus accueilli (scolarisation) et situation de contrôle fiscal.

avatar

lena56 *** 
le 28/04/22 à15:50

Re: Feuilles de paies

Bonjour, je vous conseille vivement un bulletin par enfant, je me suis faite avoir lorsque j'ai eu besoin de pôle emploi, avec mon employeur nous avons dû tout refaire et revenir dès années en arrière. Un vrai casse-tête et encore j'avais des employeurs sympa et investis.....
Un contrat et un bulletin par enfant
!
» Voir plus de sujets sur : Feuilles de paies

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP