Menu

avatar

colettep *** 
le 08/11/16 à08:27

Extension d'agrément

Bonjour je souhaiterais un petit renseignement j'ai un papa qui est venue me voir pour que je garde sa fille de 2ans 1/2 qui etait en crèche qu'il a dut retirer de la crèche car la petite ne veut plus y aller mordu plusieurs fois par un autre enfant il attend une place à l'école soit pour le mois de décembre ou la rentrée de début février donc demain je vais voir â la pmi pour une extension d'agrément car j'ai déjà deux enfants en garde comment sa ce passe car urgent. Si accord de la pmi je fais quoi comme contrat â ce papa. Merci de vos réponses.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/11/16 à08:29

Re: Extension d'agrément

Bonjour,

Il n'y a que la PMI qui pourra vous répondre pour l'extension d'agrément et connaître le temps que cela prendra.

Si cela fonctionne vous signez un CDI avec le papa.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

catherinerul **** 
le 08/11/16 à10:54

Re: Extension d'agrément

Bonjour,

En effet, c'est au conseil départemental que vous devez déposer votre demande. Après il sera examiné par le puericultrice qui donnera son avis.

Vous pouvez tout de même voir avec elle dans l'urgence de la situation.

avatar

colettep *** 
le 08/11/16 à13:30

Re: Extension d'agrément

Merci beaucoup pour vos reponse je vois la puéricultrice demain après midi j'espère avoir un accord car ce papa est vraiment dans une galère il est tout seul avec sa fille et â personne pour la garder.

avatar

dymel ** 
le 14/11/16 à07:24

Re: Extension d'agrément

Bonjour
Pour ma part, dans le cas d une urgence suite au retrait immédiat de l enfant de chez sa nounou, cela a mis 15 jours environ. Mais il faut que ce soit une urgence pour les parents !
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Extension d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP