Menu

avatar

annick934 * 
le 02/08/17 à14:03

Extension agrément

bonjour,

j'ai aujourd'hui (depuis nobembre 2016) un agrément pour deux enfants, en septembre je vais accueillir une seconde enfant mais je voulais savoir comment faire pour obtenir un agrément supplémentaire pour son petit frère que j'aurais en périscolaire

A qui et comment faire ma demande

d'avance merci de vos réponses

CORDIALEMENT

avatar

pesolie *** 
le 02/08/17 à14:14

Re: Extension agrément

Bonjour

et bien tu dois demander au service agrément de ton secteur où tu as fait ta demande pour ton agrément initial tout simplement

Ils peuvent te donner une extension provisoire qui s 'appelle dépassement de capacité d 'accueil

Par contre si cela est pour septembre oups cela risque d être difficile car il te reste peu de temps pour en faire la demande sinon appelle les directement ou envoie mail

Bon courage

avatar

colettep *** 
le 02/08/17 à14:17

Re: Extension agrément

Bonjour il faut faire un courier au conseil général de votre ville. Vous expliquez votre situation vous recevez un courier en retour pour vous dire qu'il on bien reçu votre courier et la puéricultrice referente vous appèlera pour prendre rdv avec vous. Mais ça prend du temps moi demande fait en décembre 2016 visite de la puéricultrice février et accord mars 2017. Voilà mais si c urgent appelé votre puéricultrice referente et expliqué lui la situation elle pourra vous donner une reponse précise. Bonne continuation a vous
» Voir plus de sujets sur : Extension agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP