Menu

avatar

nounou573 *** 
le 10/11/20 à22:39

Exonérations hc

Bonjour je reviens vers vous , je n ai toujours pas été payer par un ancien pe ou le contrat s était fini en 2019, je leur ai réclamer à plusieurs fois le paiement soit 150 euros et me disent toujours qu ils ont rien eux et tant qu ils ont rien de paje emploi je peux courir sur cette somme. Je me pose la question qi je vais entamer une procédure au Prudhomme est ce que vous pensez que je peux gagner , je leur ai dit que j entame raison une procédure mais ils sont en foutent complètement. J ai fait multiple mail à paje emploi mais réponde toujours la même chose voir avec l ancien employeur. Merci de me donner des conseils

avatar

kikine747 ***** 
le 11/11/20 à08:02

Re: Exonérations hc

bonjour

oui faites un référé au prud'homme c'est rapide environ 1 mois vous faites un courrier en rar de mise en demeure avant poursuite a vos pe pour réclamer votre dû vous leur laissez 8 jours pour régulariser la situation et vous déposez le dossier

avatar

clomis **** 
le 11/11/20 à10:46

Re: Exonérations hc

Vous pouvez faire un référé aux prud'hommes effectivement, en revanche, êtes vous bien sûr du chiffre de 150€, ça me parait énorme.
L'exonération est de 50 centimes environ pour un salaire brut de 4.5€, donc il faudrait avoir fait plus de 300 heures complémentaires, ça fait beaucoup.

avatar

nounou573 *** 
le 11/11/20 à11:04

Re: Exonérations hc

Clomid c est le montant que j ai additionner sur les fiches de payé, si y a erreur ça vient de paje emploi et c est le montant qu ils ont ou vont verser aux pe

avatar

angele1982 ***** 
le 11/11/20 à11:09

Re: Exonérations hc

La somme est possible perso j'ai retouché en 2 fois car pajemploi avait envoyé 2 paiements à mon ancien employeur qui lui m'a bien redonné la somme qu'il avait touché ! courage ...

avatar

assmatzam ***** 
le 12/11/20 à10:31

Re: Exonérations hc

Bonjour,

Alors je sais que Pajemploi à mis un service et une adresse mail spécialement dédié aux renseignements sur l'exonération des HC

Malheureusement J'ai perdu le petit papier ou j'avais noté l'adresse mail

Appelez pajemploi directement par téléphone et demander leur ce mail
Ils pourront vous dire très clairement ce qui a été reversé et à quel date

Demandez leur une confirmation pour mail

Avec cette info vous pourrez vous positionner avec les PE en leur disant qu'ils ont reçu cette somme et à quel moment

Si il continue à nier vous déposez un référé aux prud'hommes
» Voir plus de sujets sur : Exonérations hc

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP