Menu

avatar

nounou153 ** 
le 24/03/22 à09:28

Examens EP1 EP3

Bonjour une petite question j'ai passé mon ep 1 Ep 3 en 2019 que j'ai reçu avec la moyenne aux deux épreuves par contre mon renouvellement a été fait en 2020 pour 5 ans je ne comprends pas il y en a plein qu'il marque qu'on est agréé après pour 10 ans

avatar

sophinette ** 
le 24/03/22 à10:13

Re: Examens EP1 EP3

Bonjour,
Plusieurs de mes collègues disaient la même chose.
J'ai posé la question à ma puéricultrice lors d'une visite.
Elle en a jamais entendu parlé...
Chez nous en Alsace Moselle le renouvellement c'est tous les 5 ans, même si on avait 20/20 à l'examen.

avatar

caro35 *** 
le 24/03/22 à11:14

Re: Examens EP1 EP3

Idem,
J’ai eu mon CAP petite enfance en candidat libre en 2016 et je suis toujours renouvelée tous les 5 ans…

avatar

griselda ***** 
le 24/03/22 à13:02

Re: Examens EP1 EP3

Si une AM est éligible à l'Agrément pour 10 ans grâce à son diplôme, c'est valable sur tout le territoire français, y compris en Alsace.
Par contre il me semble que c'est à l'AM de faire valoir ce droit en le demandant lors de son renouvellement.

avatar

caro35 *** 
le 24/03/22 à13:11

Re: Examens EP1 EP3

C’est quand même dingue qu’il faille toujours réclamé.
Lors de la visite pour mon renouvellement, j’ai donné une copie de mon diplôme de CAP et j’ai reçu l’agrément pour 5 ans. Ça devrait être automatique.
Ça me saoule…
» Voir plus de sujets sur : Examens EP1 EP3

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP