Menu

avatar

coccinelle91 * 
le 12/12/18 à15:11

Examen obligatoire grossesse

Bonjour,

Je dois passé une échographie obligatoire de grossesse courant du mois.
Les parents seront au courant de ma grossesse quelques jours avant. Jai demandé ma journée car ce n'est pas à côté de chez moi et je ne c'est pas combien de temps le rendez vous va mettre.

Je suis payé tout de même la journée entière ou juste les heures de mon rendez vous (avant ou sans temps de trajet).

Merci d'avance,

avatar

nounounath4 ***** 
le 12/12/18 à15:51

Re: Examen obligatoire grossesse

Bonjour,
Une collègue avait mis un document à ce sujet, ça serait bien qu'elle passe sur votre post. Effectivement vous êtes payee mais je pense que cela ne concerne que l'examen et certainement le temps de trajet.
Pour la journée je ne sais pas du tout.
Bonne fin de journée

avatar

clomis **** 
le 12/12/18 à18:54

Re: Examen obligatoire grossesse

Les seuls examens obligatoires pour lesquels le salaire est maintenu sont les examens mensuels avec la gynéco. Les échographies n'en font pas partie.
Tu peux regarder ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2330 et ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F963

avatar

clomis **** 
le 12/12/18 à19:00

Re: Examen obligatoire grossesse

Non en fait, je ne suis plus si sûre de ma réponse. C'était clair il y a quelques années, mais ça a peut être changé depuis la loi Macron, à voit donc...

avatar

kikine747 ***** 
le 13/12/18 à07:20

Re: Examen obligatoire grossesse

bien sur que si les echos en font parties
» Voir plus de sujets sur : Examen obligatoire grossesse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP