Menu

avatar

chocolat ** 
le 13/03/17 à08:48

Examen médical renouvellement d'agrément

Bonjour,
Je suis en train de préparer mon dossier pour le renouvellement de mon agrément.
J'ai fait remplir le certificat médical par mon médecin traitant (que je ne consulte que depuis 3 mois). Si, au cours de l'examen, elle a bien rempli la partie des vaccins, elle ne m'a posé aucune question relative à ma profession, n'a procédé à aucun examen médical, n'a même pas pris ma tension...
Je trouve cela vraiment "léger" pour un professionnel d'autant que je le rappelle, nous n'avons aucun autre examen du fait que nous n'avons pas de médecine du travail.....

avatar

nounic ***** 
le 13/03/17 à09:53

Re: Examen médical renouvellement d'agrément

Bonjour
Avez vous exprimé cela à votre médecin lors de la "consultation" ? Je mets entre guillemets car apparemment il n'y en a pas eu...
La visite ne se déroulant pas comme elle aurait dû l'être il fallait "exiger" au moins prise de la tension.
Pas très professionnel de sa part en effet !
Nounic

avatar

funny ** 
le 13/03/17 à10:29

Re: Examen médical renouvellement d'agrément

bonjour,
effectivement c'est un peu léger, car pour mon renouvellement pour le certificat medical c'est tout le contraire j'ai eu le test de la tuberculose et une prise de sang en plus car elle n'était pas sure du résultat d'ailleurs c'était l'angoisse.
et suite aux resultats négatifs j'ai eu mon certificat.
Mais moi aussi pas d'examen médical approfondi donc j'ai changé de medecin .

avatar

tinetine * 
le 13/03/17 à12:54

Re: Examen médical renouvellement d'agrément

Mon médecin à juste vérifier mon carnet de santé et ayant un rappel de retard il me à juste demander de le faire rapidement ... c'est tout ce qu'il y a eu. ... léger aussi je trouve non ?

avatar

pounette **** 
le 13/03/17 à16:15

Re: Examen médical renouvellement d'agrément

Bonjour effectivement bien léger depuis quelques années car avant (28 ans ass mat) il fallait prise de sang, radio poumons et vaccinations.
Bon aprèm Pounette

avatar

maeva44 ** 
le 14/03/17 à14:58

Re: Examen médical renouvellement d'agrément

Hello!! Je confirme, agréée depuis 2015, j'ai eu le droit à la prise de sang, radio des poumons, prise de la tension, vérification des vaccins... la totale quoi
» Voir plus de sujets sur : Examen médical renouvellement d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP