Menu

avatar

lapuce21 ** 
le 13/05/20 à14:34

Êtes vous satisfaite de pajemploi +

Bonjour, j'ai des P.E.qui désireraient faire parti de pajemploi +, j'aimerais savoir si vous en êtes satisfaites.

avatar

isalivre ***** 
le 13/05/20 à15:57

Re: Êtes vous satisfaite de pajemploi +

Bonjour
Comme il y a 4 jours entre la déclaration mensuelle à Pajemploi et le versement de votre salaire sur votre compte bancaire, si les PE optent pour Pajemploi +, il faut leur dire de faire la déclaration au plus tard le 27 du mois.

avatar

assmateve ** 
le 13/05/20 à16:42

Re: Êtes vous satisfaite de pajemploi +

Bonjour,

Personnellement j'y adhère depuis plus d'un an, rien à redire rapide et efficace et en plus la sûreté d'être payée quoiqu'il arrive.
Belle journée.

avatar

zezette28 ***** 
le 13/05/20 à17:38

Re: Êtes vous satisfaite de pajemploi +

Pour le moment je n'en vois pas l'utilité ni pour les PE ni pour moi ! en effet je touche des allocations pôle emploi et mes PE me font déjà ma déclaration Pajemploi vers les 25/26 du mois afin que j'ai mon bulletin rapidement ... ils me paient par chèque et ont le temps d'être remboursés avant que je le touche ... je connais des collègues qui le font et les PE ne font la déclaration que le 30 ou 31 parce que leur paie n'est pas virée avant sur leur compte en banque donc bulletin encore plus tard pour elles ! donc perso je reste ainsi !

avatar

chantou1 ***** 
le 13/05/20 à19:39

Re: Êtes vous satisfaite de pajemploi +

Bonsoir,

Un PE m’en a parlé, alors qu’ils n’en avaient absolument pas besoin. J’au aussitôt refusé et dit que si ça ne convenait pas, j'arrêtais le contrat.

« C’était au cas où » .... Résultat j’ai eu la fratrie.

Je dépose les chèques le 1er de chaque mois, et ils sont prévenus que je ne vais qu’une fois à la banque.

C’est arrivé qu’il y ait eu un vrai oubli le chèque le dernier jour du mois le matin et bien ils ont pris le temps de me l’apporter le soir. D’ailleurs depuis ils m’apportent le chèque bien avant la fin du mois pour éviter un oubli et de revenir me l’apporter.

C’est comme ça que je procède.

avatar

nounousarah1 **** 
le 13/05/20 à20:16

Re: Êtes vous satisfaite de pajemploi +

perso je refuse le temps que paje prenne en compte les heures complémentaires et ou supplémentaires

avatar

sophie06 ** 
le 18/05/20 à14:33

Re: Êtes vous satisfaite de pajemploi +

Bonjour
Pajemploi viens de valider les heures complémentaires tout est ok
J’utilise pajemploi plus je suis très contente d’autant que je suis imposable et c’est eux qui s’en occupe et pas les parents.
Il est possible de faire la déclaration à partir du 25 de chaque mois pour celle qui souhaite être payer le 1 er du mois et les PE ont jusqu’au 5 pour faire la déclaration.
Donc en fonction de quand vous souhaitez être payer vous informer votre PE du jour où il doit déclarer en prenant en compte le week-end.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Êtes vous satisfaite de pajemploi +

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP