Menu

avatar

choupinette74 * 
le 21/04/17 à08:34

Erreur de Pajemploi

Bonjour lorsque je calcule mes feuilles de paye de Pajemploi de janvier 2016 à décembre 2016 je trouve une certaine somme. Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts et les sommes ne correspondent pas. Pour un enfant Pajemploi a calculé les salaires de décembre 2015 à novembre 2016. Pour un autre enfant ils ont calculé août 2016 à novembre 2016 alors que je l'ai eu aussi en décembre 2016. Que dois je faire, car j'avais déjà fait tous mes calculs donc là je suis perdue car tous mes calculs sont faux

avatar

swiderski ** 
le 21/04/17 à08:38

Re: Erreur de Pajemploi

Oui, la déclaration de décembre 2015 qui a été déclarée en janvier 2016 a pajemploi sera comptabilisee pour les impôts 2017.

avatar

nounic ***** 
le 21/04/17 à08:44

Re: Erreur de Pajemploi

Bonjour
Pour les salaires de décembre 2016, si ils ont été payés en 2017, ils ne seront comptés pour les impôts qu'en 2017.
Par exemple un de mes employeurs m'a payé le 2/01/2016 le salaire de décembre 2015, de ce fait je n'ai pu déclarer que 11 mois de salaire, et par contre 13 pour 2016.
J'espère que c'est plus clair.
Nounic

avatar

bribrou ** 
le 26/04/17 à18:04

Re: Erreur de Pajemploi

bonsoir
je ne comprends pas pourquoi vous faites des déclarations pole emploi… quand on a un emploi normalement on ne peut plus s'actualiser sur pole emploi ?
j'ai loupé un wagon ?
merci
cordialement

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/04/17 à20:51

Re: Erreur de Pajemploi

Bonsoir Bribou,

Je pense que vous vous trompez de message car là on parle de pajemploi et des impôts.

Et si on peut s'actualiser tous les mois à polemploi même lorsqu'on a le nombre complet d'enfants par rapport à son agrément. Cela permet d'éviter de se désinscrire et de refaire ensuite tous les papiers d'inscription. Et lorsqu'il y a un mois vous avez moins de salaire pour cause de congés non acquis vous pouvez toucher du polemploi.

Personnellement, j'ai 4 enfants en accueil à temps complet et pourtant je touche tous les mois des indemnités de polemploi.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Erreur de Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP