Menu

avatar

ayline1 *** 
le 31/05/22 à13:05

Erreur congés payés 2020

Bonjour,

Pouvez vous svp m’éclairer sur le calcul des jours de congés payés pour l’année 2020 (année complète 4 jours par semaine).

Pour information, mon contrat a débuté le 10/09/2020, j’ai pris une semaine sans solde du 26/10 au 30/10 inclus, j’ai également été malade du 17 au 20/11/2020 inclus. Je n’ai pas pu travaillé également du 4 au 18/12/2020 en raison du Covid.

Pouvez vous svp me dire les jours acquis et me transmettre la formule pour les années à venir car je n’arrive pas à retomber sur mes pattes.

Merci à vous
Cordialement

avatar

metal1988 ***** 
le 31/05/22 à14:36

Re: Erreur congés payés 2020

Bonjour

Pourquoi 2020 ?

Car là nous sommes sur la période 2021/2022.

avatar

ayline1 *** 
le 31/05/22 à14:58

Re: Erreur congés payés 2020

La maman m’a demandé et j’ai calculé 2,5 pour chaque moi travaillé même les mois ou j’ai pris des jours sans solde c’est pour ça je veux recalculer tout si j’ai pris des jours en plus

avatar

metal1988 ***** 
le 31/05/22 à16:48

Re: Erreur congés payés 2020

On acquiert 2.5 jours par mois en année complète.

On acquiert 2,5 jours par periode de 4semaines travaillées et assimilées consécutives ou non en année incomplète.

Pas d'acquisition de cp lors d'arrêt maladie, ou absence justifiée de l'enfant ou de période de congés sans solde.

Si on est en arrêt maladie on calcule au prorata, et on arrondit toujours à l'entier supérieur.

avatar

ayline1 *** 
le 31/05/22 à17:23

Re: Erreur congés payés 2020

Donc on calcule les semaines vraiment travaillées mêmes quand on est congés payés dans l’année multiplier par 2,5 / 4

C’est bien ça ?
» Voir plus de sujets sur : Erreur congés payés 2020

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP