Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 29/03/22 à10:21

Envoi documents pôle emploi

Bonjour, je vient de m inscrire à pôle emploi. Il me demande des documents 5 ans en arrière ( fiches de paie pour 6 mois de mes contrats actuelle plus la première page du contrat. Les attestations pôle emploi de mes anciens employeur en tout une quarantaine. J ai regardé pour les envoyer directement de mon compte mais je ne peux qu une feuille à la fois. J ai peur qu à la fin ça ne soit pas complet. Ou perdu. Comment avez vous fait vous. Ou ne faut il pas mieux les imprimer et les déposer directement. Mer i d'avance de vos réponses

avatar

nani1988 **** 
le 29/03/22 à11:04

Re: Envoi documents pôle emploi

Bonjour
Oui ils vous demande tout sa pour clyaculer vos droits.
Et oui vaut mieux les remettre en main propre car envoyer feuille par feuille sa risque que les docs ne soit pas bien lisible et qu'ils vous redemande de les renvoyer et une 40 aine de papier C super chiant. Remettez les en main propre c plus rapide.
Bonne journée

avatar

isa19 ***** 
le 29/03/22 à11:10

Re: Envoi documents pôle emploi

bonjour,
vous pouvez par internet fusionner vos pdf sans soucis ça passera à pole emploi (perso pas eu de soucis)

avatar

nani1988 **** 
le 29/03/22 à11:41

Re: Envoi documents pôle emploi

Pour ma part j ai déjà tenter de fusionner mais il y a un certain poids à pas dépasser par docs et sa ne marché pas, du coup moi je fais feuille par feuille et C très chiant

avatar

ladrine10 **** 
le 29/03/22 à12:16

Re: Envoi documents pôle emploi

Pour moi à la première inscription ou ils m'ont demandé tout les documents j'ai fait photocopies et grosse enveloppe déposer dans leur boîte aux lettres
Au moins j'étais sur

avatar

angele1982 ***** 
le 29/03/22 à13:14

Re: Envoi documents pôle emploi

Bonjour si vous le pouvez déplacez vous ils ont tout ce qu'il faut pour faire les copies et ils aident !

avatar

griselda ***** 
le 29/03/22 à13:44

Re: Envoi documents pôle emploi

Perso je ferais les 2!

Je transmettrais d'abord par leur site pour espérer éviter tout retard de traitement de mon dossier.

Dès que j'ai le temps je me rends sur place pour fournir toutes les copies dans une seule enveloppe accompagné d'un courrier qui liste les documents fournis.

avatar

nanou91 ***** 
le 29/03/22 à19:10

Re: Envoi documents pôle emploi

Très mauvaise idée GRISELDA d'envoyer les documents via l'Espace POLE EMPLOI, et après aller leur donner la version papier.
Le risque est que les documents soient saisis 2 fois, que ça génère des doublons, des erreurs, des trop-perçus. . .
Et après on vient fulminer contre POLE EMPLOI qu'ils font des boulettes ! !
Ne jamais transmettre 2 fois le même documents, sauf si POLE EMPLOI le redemande au prétexte qu'ils ne l'ont pas reçu. . .
» Voir plus de sujets sur : Envoi documents pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP