Menu

avatar

melimelo2 ** 
le 14/01/18 à16:44

Entretien puéricultrice

Bonjour à tous

je me lance dans le métier, j'ai eu une réunion d'information et j'ai rdv demain matin pour un entretien avec la puéricultrice à la PMI

je ne sais pas du tout comment va se dérouler cet entretien
Avez-vous des conseilles à me donner.
Bonne journée

avatar

julie111 ** 
le 14/01/18 à17:44

Re: Entretien puéricultrice

Bonjour !
Un tout petit conseil : sois consciente de pourquoi tu veux faire ce métier et essaie de ne pas trop stresser, même si c'est plus facile à dire qu'à faire...

Bonne chance, dis nous comme ton entretien s'est passé :)

avatar

melimelo2 ** 
le 14/01/18 à17:55

Re: Entretien puéricultrice

Bonjour,

je ne stresse pas trop ca va, c'est surtout qu'il va y avoir peut être des questions piège en tous cas merci julie pour ta réponse

Je vous tiens au courant

Bonne fin de journée

avatar

mery2013 **** 
le 14/01/18 à20:49

Re: Entretien puéricultrice

Bonsoir il y a pas de questions pièges mais des questions dont la réponse dépend de vos connaissances sur la petite enfance et vos motivations j'ai révisé mes cours le premier jour de mon entretien la puéricultrice est venue 3 fois à mon domicile c'était long elle a un an grille à remplir pas mal de questions

Bon courage

Cordialement

avatar

melimelo2 ** 
le 14/01/18 à21:12

Re: Entretien puéricultrice

Merci pour votre réponse, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de questions, je ferais en fonction de l'expérience que j'ai eu avec mes enfants

Bonne soirée

avatar

evasca **** 
le 15/01/18 à08:50

Re: Entretien puéricultrice

personnellement je n'ai pas eu un tas de questions, c'était plus savoir comment j'allais m'organiser, quand j'étais au salon, pour changer un bébé, avec mes enfants à moi, pour l'école, pour l'organisation des activités extrascolaire de mes filles, rien pour me piéger, juste voir si j'étais prête à faire ce métier, si j'avais compris les enjeu, et si bien sûr je savais à quoi m'attendre.
» Voir plus de sujets sur : Entretien puéricultrice

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP