Menu

avatar

pity **** 
le 04/11/20 à12:37

Entretien d'embauche

Bonjour !

J'ai croisé une collègue ce matin et elle se pose une question...
Elle a un RDV avec des parents pour la garde de leur bébé, rdv prévu depuis début octobre
A t elle le droit de recevoir où pas?
Pour moi...oui
C'est notre travail, elle ne reçoit pas des amis, a condition de respecter les gestes barrières et le masque

Quel est votre avis ? Car sinon, on va toutes rapidement ne plus avoir de contrats et ne pas pouvoir les remplacer
Merci pour vos réponses

avatar

assmatzam ***** 
le 04/11/20 à12:48

Re: Entretien d'embauche

Bonjour,

Oui dans le nouveau protocole sanitaire il est noté que nous pouvions effectuer notre travail comme d'habitude

Adaptation possible
Le PE doit se laver les mains en arrivant
Sur-chaussure ou se déchausser pour rentrer dans l'espace d'accueil de l'AM
porter le masque
Respecter la distanciation d'1 mètre

avatar

chantou1 ***** 
le 04/11/20 à13:07

Re: Entretien d'embauche

Bonjour,

J’ai justement un RDV demain soir, la maman veut à tout prix réserver la place alors que ce n’est que pour sept 2021.

Je l’ai eue au téléphone pendant 15 minutes + envoyer des photos des chambres et jardin

Et l’ai prévenue que je la ferais rentrer maximum 10 minutes puisqu’elle savait déjà tout sauf le tarif que je lui donnerai demain soir.

⚠️ Je ne veux pas être « un cas contact ». Elle est tout à fait d’accord. De toute façon, elle ne l’aurait pas été je ne l’aurais pas reçue.

avatar

pity **** 
le 04/11/20 à13:58

Re: Entretien d'embauche

Merci beaucoup pour vos réponses !
Si on doit travailler comme d'habitude,on a le droit de recevoir des futurs employeurs !!

avatar

violetta ***** 
le 04/11/20 à14:09

Re: Entretien d'embauche

Bonjour,
J'avais un rendez-vous qui a été reporté à cause du confinement.
C'est pour un accueil pour janvier, donc ça va vite arriver.
C'est le papa qui m'a prévenu qu'il ne pouvait pas se déplacer et qu'il préférait reporter par respect pour moi et mon conjoint.
Je trouve cette démarche plutôt respectueuse, mais bien sûr, je me pose des questions.
Mais bon, je prends les choses avec beaucoup de philosophie, si ça ne se fait pas, c'est que c'est mieux comme ça!
On verra bien....
Si le confinement se prolonge, il faudra bien qu'il se déplace pour rencontrer les assmats...
Mais la question que je me pose, c'est dans quel cadre cela rentre pour l'attestation de déplacement car ce sont des parents qui habitent à 20 km de chez moi et qui vont déménager.

avatar

assmatzam ***** 
le 04/11/20 à16:48

Re: Entretien d'embauche

Les RDV pour les entretiens d'embauche sont possible avec attestation dérogatoire donc pour recruter une AM c'est un peu la meme chose il me semble

avatar

griselda ***** 
le 10/11/20 à15:10

Re: Entretien d'embauche

Oui aucun souci pour entretien avec mesures barrières évidemment.
Par contre, par expérience, je ne voudrais pas réserver une place à quelqu'un 10 mois à l'avance. En ce moment en prime je pense vraiment que la rencontre et la signature des papiers peuvent bien attendre que la situation sanitaire s'apaise.
» Voir plus de sujets sur : Entretien d'embauche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP