Menu

avatar

lavande10 * 
le 12/05/20 à16:23

Entretien d’embauche

Bonjour, j’ai un rendez vous avec des parents pour un entretien. Vu les circonstances,quelles sont les precautions à prendre ? Merci

avatar

teanna01 ** 
le 12/05/20 à17:08

Re: Entretien d’embauche

Bonjour, Si tu as pris déjà RDV tu les reçois avec un masque et le parent aussi .
Il se déchausse et reçus uniquement dans la salle de jeux et debout pour éviter qu'il contamine ton environnement .
Si tu n'avais pas pris RDV je t'aurai conseillé une visio car cela permet de confirmer le visu .
Mieux vaut prendre ses précautions .
Bon courage

avatar

sissi38 *** 
le 12/05/20 à17:37

Re: Entretien d’embauche

Bonjour
J ai un entretien demain soir apres le travail.
Les Pe viennent a la maison.je les recevrais comme je recois d habitude et ferais visiter.je desinfecterais une fois qu ils sont partis.je mettrais le masque,eux enlevent les chaussures et gel hydro pour eux et lavage des mains pour les enfants.
C est deja tellement difficile de confier son enfant, que ne veux pas davantage,stressé les Pe.
J ai repris le travail depuis 1 semaine1/2, mon mari aussi.donc le risque,zero n existe pas,respect gestes barrieres et hygiène.

avatar

zezette28 ***** 
le 12/05/20 à18:18

Re: Entretien d’embauche

Sissi38 ce n'est pas une question de stresser les futurs PE c'est normal de demander un minimun pour protéger son environnement ...

avatar

sissi38 *** 
le 12/05/20 à19:17

Re: Entretien d’embauche

Oui oui .je suis d accord zezette 28.je veille a faire le max pour securiser.Mais on ne peut pas faire non plus un entretien sur le pas de porte en 10 min, sans que les Pe connaissent les lieux où son enfant, jouera et dormira.
J avais prevu de faire l entretien sur la terrasse mais il pleut et fait froid.donc ca sera à l interieur.
La maman est medecin donc je,suppose qu elle a le reflexe masque
Tout ca est mon propre avis et je comprends l angoisse des collègues.chacun fait comme il veut et comme il peut.

avatar

lilou20 *** 
le 12/05/20 à21:48

Re: Entretien d’embauche

bonjour,
j'ai fait un entretient hier dans ma salle a mangé. je n'ai pas de garage ou de terrasse couverte.
ma famille est restée dans leur chambre et j ai seulement fait visité la chambre ou je fais dormir les p'tits loups.
j 'avais demandé à la maman de venir seule; elle n'a touché a rien et c'est mm désinfectée les mains.
rencontre convenu avec le père et le petit fin aout comme cela la progression de déconfinement.
il suffit de faire les règles barrière et de nettoyer après.

avatar

sandrine2804 ** 
le 13/05/20 à21:09

Re: Entretien d’embauche

Je suis aussi en contact avec des parents à qui j’ai proposé un 1er entretien en visio quite à faire un vrai entretien ensuite mais la maman insiste pour venir. Ce contexte n’est pas évident.

avatar

tatinou3 ** 
le 14/05/20 à09:46

Re: Entretien d’embauche

bonjour j ai un entretien ce soir pour ma part je les reçois avec un masque , je leur donne du gel hydro et on se tient a distance autour de la table pour discuter mais pas de visite des lieux juste la piece ou les enfants jouent

avatar

lavande10 * 
le 15/05/20 à12:59

Re: Entretien d’embauche

Bonjour, mon rendez vous c’est demain, et j’ai prévu d'accueillir les parents dans mon jardin avec masque bien sûre, la visite de la salle de jeu se fera à la fin de l’entretien. Merci à toute pour vos messages.
» Voir plus de sujets sur : Entretien d’embauche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP