Menu

avatar

rojiloto * 
le 25/04/20 à11:50

Entretien avec nouvels employeurs potentiels pendant la crise

Bonjour,

Avant le confinement, j'étais en contact mail avec de futurs employeurs potentiels. Nous devions nous rencontrez pour l'entretien la semaine du 16 mars pour débuter le contrat début avril.
Tout a donc été décalé sans problème.
A la reprise, je me pose la question pour l'entretien d'embauche, la visite de la maison,...
Comment faire ? Comment avez-vous fait pour celles qui ont pris des nouveaux contrats pendant la période de confinement ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Valérie

avatar

isalivre ***** 
le 25/04/20 à13:50

Re: Entretien avec nouvels employeurs potentiels pendant la crise

Bonjour
Entretien et visite de l'appartement en visio possible

avatar

zezette28 ***** 
le 25/04/20 à14:09

Re: Entretien avec nouvels employeurs potentiels pendant la crise

Isalivre perso je ne suis pas d'accord pour une visite visio de ma maison car on ne sait pas à qui nous avons à faire ... déjà je ne fais plus visiter entièrement ma maison en temps normal car je le faisais à une certaine époque et une maman m'avait renvoyé son mari pour la visite car il était absent lors de l'entretien et j'ai appris un peu après que leur choix était déjà fait avec une collègue ... donc maintenant je fais voir mais pas systématiquement quand je ne "sens" pas trop les futurs PE et fais visiter quand le contrat est signé ! à prendre ou à laisser ... et puis il y a ceux qui font toute la liste des ass mat et aux alentours et ne donnent pas toujours de réponse ... mes 3 derniers contrats dont 2 encore en travail avec eux m'ont choisi sans aller voir quelqu'un d'autre ... et çà j'apprécie ! alors la visite VISIO c'est niet !

avatar

rojiloto * 
le 26/04/20 à21:27

Re: Entretien avec nouvels employeurs potentiels pendant la crise

Merci pour vos réponses, je ne sais pas encore comment je vais faire, je m'attendais à plus de réponse.
Bonne fin de week-end

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP