Menu

avatar

mariebou *** 
le 15/01/18 à08:21

Entrée à l'école

Bonjour
L'enfant de ma fille qui est chez son Assistante maternelle depuis qu'il est petit, entre à l'école en septembre, hors son AM ne veut pas de périscolaire, du coup elle doit en chercher une autre.
Ma question est de savoir comment doit se passer la rupture de contrat, c'est un licenciement avec tout se que cela implique ou une demission ?

avatar

nounic ***** 
le 15/01/18 à08:39

Re: Entrée à l'école

Bonjour
Non ce n'est pas à l'assistante maternelle de démissionner... Votre fille doit faire la rupture de contrat.
Elle sait déjà que son assistante maternelle ne fera pas du périscolaire alors elle "n'insiste pas" ou alors elle présente un avenant avec modification des jours et heures d'accueil à partir de septembre. L'assistante maternelle a le droit de le refuser et ne pas signer, alors on revient au point de départ, votre fille devra la licencier.
A votre fille donc de chercher une autre assistante maternelle pour septembre.
Nounic

avatar

mariebou *** 
le 15/01/18 à08:45

Re: Entrée à l'école

Merci de m'avoir éclairé, je transmet.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Entrée à l'école

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP