Menu

avatar

cricri974 ** 
le 10/01/17 à19:00

Engagement réciproque ou pas ?

Les filles ! voilà j'ai reçu la mère des deux petits que je dois garder a partir du mois d'avril 2017,( a temps complet) on n,a pas fait d'engagement réciproque, mais elle me dit qu'elle étais sure de faire affaire avec moi, car jusqu’à présent c'étais difficile pour elle de trouver une AM, a coté de chez elle. Qu'en pensez vous?

avatar

nounic ***** 
le 10/01/17 à19:11

Re: Engagement réciproque ou pas ?

Bonsoir
Super contrat en perspective mais ... sait-on jamais !
Un engagement réciproque signé par les 2 parties, en cas de non suivi de l'engagement "oral", vous assurerait une indemnité forfaitaire compensatrice calculée sur la base de 1/2 mois de salaire brut par rapport au temps d'accueil prévu.
Donc à réfléchir ...
Pour ne pas l'avoir encore signé, vous pouvez toujours dire que vous avez une autre demande donc que vous voulez assurer la demande de cette maman pour ses 2 enfants en priorité et de ce fait signer un engagement réciproque.
Bonne soirée.
Nounic

avatar

loupinou44 *** 
le 10/01/17 à19:32

Re: Engagement réciproque ou pas ?

Bonjour,

je suis d'accord avec la réponse de Nounic.

l'engagement réciproque est une preuve de sérieux et c'est rassurant pour les deux parties qui peuvent aussi passer à autre chose jusqu'à la rédaction du contrat...

Après ce qui ce peut arriver par la suite personne ne peu le prévoir !
Mais au moins vs aurez la certitude d'avoir fait les choses en "règle".

Bonne continuation!

Loupinou

avatar

cricri974 ** 
le 10/01/17 à20:10

Re: Engagement réciproque ou pas ?

Bonsoir les filles ! j'ai eu la mère des petits tout a l,heure et elle est d'accord pour signe un engagement réciproque ! merci pour vos réponses...

avatar

nounic ***** 
le 11/01/17 à09:14

Re: Engagement réciproque ou pas ?

Super cricri974 !
Bonne journée.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Engagement réciproque ou pas ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP