Menu

avatar

tatacorinne *** 
le 03/10/19 à17:09

Enfants disparus de Pajemploi

Bonjour
Je reviens vers vous toutes pour savoir si l une d entre vous a été confrontée au bug entre la caf et pajemploi.
J accueille une petite fille depuis début septembre. Sa maman n a pas pu faire sa déclaration ce mois sur Pajemploi car son enfant (son deuxieme a disparu du site de pajemploi). Et pourtant sachant qu elle allait me le confier elle avait fait toutes les démarches pour toucher le CMG des juin.
Cette maman passe beaucoup de temps au téléphone pour essayer d avoir gain de cause.
Elle n a pas adhéré à Pajemploi + et heureusement sinon des charges patronales lui auraient été prélevées sur son compte bancaire. Elle m a payé mon salaire mais je ne peux obtenir ma fiche de paie de Pajemploi pour moi donner à Polemploi faute de déclaration.
L une d entre vous a t elle eu ce soucis et comment avez vous fait ? Es ce que Pajemploi ou la Caf a t elle rectifie son erreur rapidement ?
Merci pour vos reponses

avatar

souris87 ***** 
le 03/10/19 à18:50

Re: Enfants disparus de Pajemploi

Que la maman ou toi fasse une fiche de paie, ça passe à pôle emploi.

Perso je fais ma propre fiche de paie chaque mois.

Pour le délai de rectification je ne sais, ils n'ont pas réputation d'être très rapide.

avatar

muriel-bd * 
le 08/10/19 à21:42

Re: Enfants disparus de Pajemploi

Bonjour
un de mes PE a été confronté au problème. Ses enfants ont disparus au mois de mai. Il a fallu attendre jusq'en août pour que la maman puisse refaire les déclarations de juin et juillet. De plus en mai, on lui a ponctionné les charges URSSAF. Aujourd'hui, elle a pu récuperer la cmg correspondant au mois de mai mais toujours pas l'URSSAF. C'est plus que long .... mais quand elle appelle, on lui dit que la notification de paiement est faite, que ça ne saurait tarder .... alors elle attend encore et encore.
Pour moi, pas de problèmes puisque j'ai des fiches de paie autres que celles de pajemploi que je fais suivre au pôle Emploi.

avatar

assmatzam ***** 
le 10/10/19 à15:27

Re: Enfants disparus de Pajemploi

Bonjour,

Comme Muriel
Un de mes PE a eut le problème en juin et n'ont étaient remboursé qu'en septembre des charges patronales prélevés sur leur compte deux mois de suite et plus de CMG

Il a fallu que la maman les harcèle au téléphone presque tous les jours et meme comme cela ca leur à pris 3 mois pour tous remettre en ordre et la rembourser
» Voir plus de sujets sur : Enfants disparus de Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP