Menu

avatar

framboise ** 
le 22/08/17 à09:29

Enfants de la nounou

re bjr j'ai une autre question a poser .J'ai 2 enfants de moins de 14 ans et ont m'a dit que je pouvais prétendre a des jours de congés en plus .est ce vrai

avatar

nounic ***** 
le 22/08/17 à09:42

Re: Enfants de la nounou

Bonjour
Tout à fait, au 31 mai 2018 vous pourrez rajouter 2 jours par enfant pour calculer vos jours de CP. Pour les modalités tapez dans le moteur de recherche, sujet traité "X" fois...
Nounic

avatar

framboise ** 
le 22/08/17 à15:07

Re: Enfants de la nounou

Ok Merci bcp Nounic.au plaisir

avatar

raf77 *** 
le 24/08/17 à08:08

Re: Enfants de la nounou

Bonjour. Il faut que les enfants aient moins de 15ans au 30 avril de l'année concernée (pour lacquisition des cp) et que vous travailliez à ce moment la . S'applique uniquement dans la limite de 30jours max de cp. Donc s'applique souvent la première année si année complète ou bien dans le cas des contrats années incomplètes. Bonne journée. Raphaëlle

avatar

dredre1303 * 
le 29/08/17 à08:24

Re: Enfants de la nounou

Bonjour
Je complète la réponse
Oui on peut avoir 2jours de plus part enfant de moins de 15ans sur des contrat en année incomplète et on ne peut pas dépasser les 30 ou 31jours.
Voilà bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/08/17 à04:34

Re: Enfants de la nounou

Bonjour Dredre,

On ne peut pas dépasser 30 jours de congés acquis par an (sauf pour les assistantes maternelles de moins de 21 ans).

Les 2 jours pour enfant de moins de 15 ans sont également valables pour des contrats en année complète.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Enfants de la nounou

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP