Menu

avatar

amoula ** 
le 18/01/17 à13:08

Enfants malade

Bonjour je garde un anfans presque souvent malade et cette fois si depuis le 2 janvier et le petit est sous les antibiotiques et à de la diarrhée aussi la maman m'a dit que c est normal cette diarrhée pas qu'il prend des antibiotiques moi je l'ai pas garder 3 jours pas que c est pas normal de diarrhée plus qu'une semaine lundi 16 le petit est un peu mieux mais hier il a passé la nuit à l hôpital et aujourd'hui il arrive pas de se lever le pauvre avec une diarrhée aussi j'ai rien compris sa maman m'à dit qu il a une otite et la diarrhée c est normal alors que le petit malade depuis le 2 janvier j ai besoin de vos aides car je suis debordė les autres petits aussi sont besoin de moi est ce que c est normal il prends des traitements et il reste encore maldes avec une diarrhée plus que une semaine

avatar

evasca **** 
le 18/01/17 à14:00

Re: Enfants malade

personnellement ma seconde qui a bientôt 5ans est souvent sous antibiotique, et sous un certain antibiotique elle a toujours la diarrhée tout pendant le traitement qui en général est de 8 jours voir 10 en fonction du médecin.

avatar

amoula ** 
le 18/01/17 à14:14

Re: Enfants malade

Merci pour votre réponse

avatar

nounic ***** 
le 18/01/17 à15:03

Re: Enfants malade

Amoula
Ôtez moi d'un doute car en vous lisant je cite "...mais hier il a passé la nuit à l hôpital et aujourd'hui il arrive pas de se lever le pauvre avec une diarrhée aussi j'ai rien compris..." cela veut dire que bien qu'ayant été à l’hôpital le lendemain matin il était chez vous ? Mais c'est aberrant !!!
Certes certains antibiotiques peuvent entrainer des selles liquides, souvent les médecins prescrivent alors en même temps de l'ultra levure.
Tout dépend aussi des horaires que fait cet enfant en venant chez vous, mais il serait préférable pour faciliter sa guérison qu'il puisse rester au moins 2 ou 3 jours à dormir un maximum chez lui... mais bon ... tout est une question de dialogue avec les parents !
Cette maman ne peut avoir de jour "enfant malade" pour le garder bien au chaud 2 ou 3 jours ?
Bon courage.
Nounic

avatar

amoula ** 
le 18/01/17 à15:40

Re: Enfants malade

Bonjour Nounic, ouii cette maman a déjà pris ces 3 jours pasque il est malade depuis le 2 janvier c'est ça qui m'a inquiété et même avec les antibiotiques je vois pas une amélioration sauf le lundi il était un peu mieux et puis aujourd'hui la maman m'a dit qu'elle était à l hôpital avec luis presque jusqu'à 2:00 du matin donc j'ai rien compris je fais quoi avec lui pasque je garde autre enfants
Merci

avatar

sandrinej *** 
le 19/01/17 à11:15

Re: Enfants malade

Bonjour, quand on est maman soit même et qu on a été confronté à ce problème d enfant malade on peut comprendre que peut être son employeur n est pas conciliant et qu elle n ose pas prendre encore des jours. Néanmoins c'est sa responsabilité de parent de veiller au bien être de son enfant. ....Elle a peut être besoin d aide !
Moi j essayerai d abord de discuter avec elle puis je contacterai mon infirmière referente si la maman n écoute pas.
En tout cas il y a quelque chose à faire pour cet enfant !
Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Enfants malade

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP