Menu

avatar

isa54 *** 
le 30/08/17 à08:52

Enfant qui mange hallal

bonjour, je vais garder un enfant qui mange hallal, comment faites vous et demandez vous plus cher, car nous on mange pas hallal

avatar

nounic ***** 
le 30/08/17 à08:57

Re: Enfant qui mange hallal

Bonjour
Situation particulière donc dans ce cas pour ma part je demanderais aux parents de fournir les repas.
Sinon difficile d'acheter et préparer des aliments très spécifiques pour un seul enfant sans augmenter considérablement le prix du repas.
Nounic

avatar

anna39 *** 
le 30/08/17 à10:25

Re: Enfant qui mange hallal

Bonjour, le mieux est de demander aux parents de te fournir les repas, sinon il ya pratiquement dans tout les supermarchés des rayons hallal, mais negocie le tarif repas avec les parents si vraiment ils ne veulent pas le fournir tout en sachant que tu es obliger de faire un repas uniquement pour cet enfant
bonne journée

avatar

sousou1 *** 
le 30/08/17 à12:23

Re: Enfant qui mange hallal

Bonjour
Ca coute pas chere de manger halal mais dit au parent que ca te complique la tache car tu doit separer les essiensiele (poile coteaux.....)
Tu risque de tourner un steck halal avec la meme fourchette du porc
Le mieux ci pe le prepare et il reste qu'a chauffé
Bon courage

avatar

christel35 ** 
le 05/09/17 à07:55

Re: Enfant qui mange hallal

Bonjour.
Quand les parents ont des demandent particulières pour les repas, je leur demande de les fournir eux-mêmes.

avatar

valence ** 
le 06/09/17 à08:27

Re: Enfant qui mange hallal

Bonjour,
J'ai eu le même cas. pour les enfants qui mangent hallal entendez vous avec les parents pour le déjeuner vous donnerez que des légumes et eux donneront la viande le soir. bonne continuation. JLM
» Voir plus de sujets sur : Enfant qui mange hallal

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP