Menu

avatar

isa54 *** 
le 21/01/19 à11:14

Enfant malade

bonjour
Je vous expose mon problème :
Je travail avec un PE qui est sur planning cette semaine je devais travailler sur 3 jours à partir de mercredi après midi , j'ai un contrat de 25 h par semaine et là je faisais 19h ce qui arrive parfois de ne pas faire mes 25h. Hors elle m'avait demandé de travailler mardi , j'étais pas trop chaude au début car c'etait ma seule journée ou ca tombait on j'avais personne sachant que je travaillais samedi, mais j'avais accepté car soit disant pas d'autre possibilité. Là, j'ai ma fille qui a la grippe depuis samedi donc j'ai informé la maman en demandant si elle n'avait pas un plan B pour le mardi pour que la petite ne soit pas en contacte avec ma fille ce serait mieux mais si jamais pas d'autre solution je peux la prendre (après c'est leur choix de me la donner ou pas) là je vois qu'elle commence à me faire des noises, est ce vraiment la grippe , combien de temps qu'elle est contagieuse (je pense qu'elle sait plus que moi elle est infirmière), bon je vais voir et appeler la RAM pour voir quel solution on peut avoir. Je ne vois pas ce que la RAM peut faire juste pour 1 journée mais j'ai pas trop apprécié, qu'en pensez vous. Comment auriez vous réagit ? est ce que si je l'ai pas mardi (vu qu'au début s'etait pas prevu, peut elle me déduire les heures ) merci de vos réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 21/01/19 à12:45

Re: Enfant malade

bonjour non elle ne peut pas déduire des heures non prévues au planning
et si elle vous cherche dites lui que désormais vous refuserez de faire des hc

avatar

assmatzam ***** 
le 21/01/19 à12:52

Re: Enfant malade

Bonjour,

Et si vous décidez de tout de même travailler mardi ces heures hors planning vous serons payé en plus même si vous n'avez pas fait la totalité des 25 heures sur vos trois jours d'accueil
Car c’est un jour hors planning

avatar

sosoyvan **** 
le 21/01/19 à13:32

Re: Enfant malade

Bonjour

Planning variable et heures variables

Voir sur votre contrat si les jour son bien du lundi au vendredi ou samedi ou votre employeur peut poser ces 3jours prévu au contrat
Si c'est le cas le planning remis vous l'avez au moins reçu 15jours à l'avance normalement écrit aussi au contrat, alors vous avez une disponibilité de 5jours dans la semaine ou 6j si samedi avec

Après avez vous mis un délai de prévenance ex de 48h si il y a un changement de jours à la place d'un autre
Si ce n'ai pas le cas votre employeur prendra en compte ce qui est déjà marqué au planning et comptera le jour en plus qui veut déplacer en heures et jour complémentaires

Après si dans votre contrat précise que tout les mardi vous ne travailler pas, à vous de négocier si voulais exceptionnellement travailler ce jours là

Après pour moi c'est vous qui averti votre employeur que votre enfant est malade et que si c'est un jour prévu au planning remise il y a 15 jours ou plus vous ne pouvez pas refuser la garde, si vous la refuser votre employeur déduira ces heures et jours non faites

Après il y a bien un planning comme preuve que ce jour là n'était pas prévu et que ce jour ne pourra pas être déduite

avatar

isa54 *** 
le 23/01/19 à14:49

Re: Enfant malade

Donc, voilà la maman s'est arrangé pour le mardi je ne l'ai pas eu, par contre aujourd'hui elle n' a pas voulu me la donner en disant que ma fille est contagieuse pendant 7 jours ((sachant qu'elle va bcp mieux et que demain elle va à l'école) et vous pouvez pas la confiner dans sa chambre (franchement je vais confiner ma fille de 10 ans dans la chambre , parfois je me demande si les pe refléchissent à ce qu'ils disent). Sachant que je devais l'avoir et que c'est elle qui a décidé , il n'y a pas lieu de déduire les heures même si c'est à cause de ma fille qu'elle ne me la donne pas.

avatar

kikine747 ***** 
le 23/01/19 à19:02

Re: Enfant malade

c'est ça elle vous doit votre salaire dites le bien a la maman
» Voir plus de sujets sur : Enfant malade

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP