Menu

avatar

peggy25 **** 
le 01/03/19 à17:05

Encore et toujours des soucis !

Bonjour, en arrêt maladie depuis le 22/09 , fracture col du fémur, je devais reprendre le 04/03 , mon employeur me dit qu'elle ne peut pas rompre le cdd de ma remplaçante car elle lui a fait un cdd jusqu'a fin mars , qu'est-ce que je dois faire ? Je dois reprendre un mois de maladie ?

avatar

lilo74 ***** 
le 01/03/19 à17:51

Re: Encore et toujours des soucis !

Bonjour

Votre employeur aurait dû noté au CDD de votre remplaçante que son contrat prendrai fin à votre reprise. Est-ce le cas ?

avatar

metal1988 ***** 
le 01/03/19 à18:44

Re: Encore et toujours des soucis !

Bonjour,

Vous êtes apte à reprendre le travail, l'employeur doit donc vous confier son enfant.

Effectivement, elle ne peut rompre (à moins d'un accord), le cdd avec votre remplacante.

Elle n'a pas d'autre choix que de vous rémunérer toute les deux.... Pour vous il s'agit d'une absence injustifiée de l'enfant.

Donc maintien du salaire.

avatar

peggy25 **** 
le 03/03/19 à19:01

Re: Encore et toujours des soucis !

Merci pour vos réponses ! Mon arret etait jusqu'au O2, donc je devais reprendre le lundi 04, ma remplaçante ne veut pas arrêter le cdd, apparemment, ca nz se passe pas bien entre elle et la maman et elle le fait pour l'embeter, elle est dq son droit car la maman lui avait indiqué fin mars ! Mon employeur a-elle le droit de me licencier a partir du 04 ? Je me pose des questions car la maman etait bizarre au téléphone, je me doute que l'arret depuis le 22 septembre , ma remplaçante a t-elle pris les enfants a condition d'avoir un cdi qd la maman pourra me licencier , a la fin de mon arret maladie? Je me méfie ! Que puis-je attendre de tout ça ?

avatar

peggy25 **** 
le 03/03/19 à19:04

Re: Encore et toujours des soucis !

Ou a-t-elle trouver une autre ass. Maternelle pour mz remplacer ? Elle vient de demenager dq un autre village, va -t-elle prendre ce prétexte ? Je me pose beaucoup de questions !

avatar

mulot83550 * 
le 04/03/19 à08:19

Re: Encore et toujours des soucis !

En arrêt de travail maladie votre employeur à droit de vois licencié , sauf accident travail et grossesse
» Voir plus de sujets sur : Encore et toujours des soucis !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP