Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 15/12/21 à19:10

Encore ce fichu cas contact

Bonjour a tous besoin de vos lumière. Voilà le collègue a mon mari a fais un auto test et il est positive . Il été en contact hier dans l'usine. Les collègues disent qu'ils seront pas cas contact au yeux de la cpam car il ont le masque mais pour moi en salle de pause ils l'enlèvent tous .du coup je me demande ce que je dois faire?
Ps: on est vacciné tous les 2 . On a tous eu un petit rhume ce week-end que l'on a attraper des petites que je gardent mais pas d'autres symptômes et la rhume terminer.

avatar

metal1988 ***** 
le 15/12/21 à19:53

Re: Encore ce fichu cas contact

Bonjour

Pour l'instant vous ne pouvez rien faire, votre mari est ou pas cas contact mais pas vous.

avatar

nounousand02 **** 
le 15/12/21 à21:06

Re: Encore ce fichu cas contact

Ok c'est pas rassurant tous sa. Dans l'attente on peut se faire tester quand même? car je doute que la cpam contact mon mari en tant que cas contact du coup. Par précaution car on ne sait jamais ayant des personnes fragile autour de moi je ne veut pas être responsable.

avatar

griselda ***** 
le 15/12/21 à21:22

Re: Encore ce fichu cas contact

Pour l'instant même si ton Mari serait cas contact tu ne le serais pas. Tu deviendrais toi même cas contact seulement si lui est positif au COVID.

De toutes façons si tu es vaccinée et cas contact tu devras alors faire un test et tant qu'il et négatif tu peux continuer d'accueillir en renforçant les mesures barrières (port du masque toute la journée avec les petits, aérer 10 mn ttes les h, lavage de main...)

Si tu veux avoir la conscience tranquille tu peux déjà appliquer toutes ces mesures à la lettre. Veiller à ce que ton Mari et tes enfants portent aussi un masque à la maison quand ils sont en présence des petits.
Si tu veux, tu peux aussi aller faire un autotest pour en avoir le coeur net. Ainsi que ton Mari.

Perso', je porte le masque depuis 3 semaines en accueillant les petits chez moi car ils ont tous été malades à tour de role (rhume, diarrhée...) mais aucun testé donc dans le doute...

avatar

nounousand02 **** 
le 15/12/21 à22:27

Re: Encore ce fichu cas contact

Jai pris rdv avec mon infirmière pour nous tous nous faire tester demain pour être sur. Car nous avons tous eu rhume ces 3 dernières jours .en attendant resultat surmonter planning je n'est personne en accueille avant mardi prochain donc sa va je préfère prendre mes devant au cas ou

avatar

griselda ***** 
le 15/12/21 à22:28

Re: Encore ce fichu cas contact

C'est certainement la meilleure chose à faire pour être plus serein.
» Voir plus de sujets sur : Encore ce fichu cas contact

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP