Menu

avatar

colombe99 * 
le 16/03/20 à07:41

En cas de confinement total de la population

Bonjour à toutes et a tous,
il semblerait inévitable que nous passions en confinement total pour éviter une propagation encore plus grande.
Dans ce cas le salaire sera qu’il maintenu par les parents ou autres.

Je vous dis à toutes et tous bon courage prenez soin de vous et vos proches.
Respectez les gestes barrières pour vous protéger ( puisque le gouvernement ne pense pas à protéger les assistantes maternelles) et protéger les autres.

avatar

mary31 ** 
le 16/03/20 à07:54

Re: En cas de confinement total de la population

Bonjour
Les gestes barrière ?? Avec un enfant de -3 ans qui tousse qui bave ... qui éternue , et le respect d’1 mètre !
Le gouvernement plaisante j’espère. On se fout de nous tout simplement, je pense arrêter ce métier , ils ont réussi à me dégoûter et à commencer par les parents !
Bon courage à tous et toutes !

avatar

lys33 *** 
le 16/03/20 à07:55

Re: En cas de confinement total de la population

Bonjour nous ne somme pas nous concerné pour ce confinement actuellement! Le maintien de salaire ne se fera que si le parent garde son enfant chez lui à sa propre décision ! Si l'assistante maternelle refuse la garde de l'enfant il sera perçu comme un abandont de poste et aucune indemnités même de l'état lui sera accordé ! Pour l'arrêt de travail qui ne nous concerne pas seul cas peut être exceptionnellement possible qui sera étudié par la sécurité sociale est un arrêt de travail suite au manque de matériel mis à disposition chez l'assistante maternelle suite aux enfants présents de l'assistante maternelle..... Voilà ce qui circule en boucle dans tous les articles actuellement !! Mais toujours rien de la pmi ou conseil général pour nous informé de la situation même si les journaux et les infos ont devancé nos chers responsables... Bon courage.

avatar

mary31 ** 
le 16/03/20 à08:06

Re: En cas de confinement total de la population

L’état nous prend en otage ! On a aucune solution . C’est plus que scandaleux ! Je vais tacher de me rappeler des parents à l’avenir ... aucun cadeau désormais !
On parle d’abandon de poste mais j’ai l’impression d’être un condamné en attente de jugement. Je vous assure cette situation est vraiment intolérable pour ma part !

avatar

nounou7166 *** 
le 16/03/20 à08:29

Re: En cas de confinement total de la population

Bonjour
J'ai décider d'un commun accord avec les parents que a partir de lundi 16 j 'accueillerais les enfants a mon portail car j'ai 3 familles pour préserver mes propres enfants qui sont au collège et mon mari car on sais pas ou vont les parents et se quelle font dans leur vie le weekend et les gens qui fréquente a leur boulot
J’espère que si on passe au confinement totale nos toucherons toujours notre salaire car je refuse pas de les garder mais la on n'auras pas le droit
merci de m 'avoir lu .
bon courage a vous toute

avatar

ladya1 ***** 
le 16/03/20 à08:33

Re: En cas de confinement total de la population

Confinement ne veut pas dire cesser le travail. Les gens iront bosser donc je pense que nous devrons accueillir. ..
» Voir plus de sujets sur : En cas de confinement total de la population

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP