Menu

avatar

capri95 *** 
le 14/04/21 à11:43

En avance et chocolat !

Bonjour

Hier je devais commencer plus tard l'accueil de deux loulous(10h00) c'était au planning..
J'étais encore au lit quand à 8h15 la sonnette retentie !
Mince c'était le PE avec les deux loulous !
J'ai ouvert, mais j'étais même pas coiffé..
Je lui ai fait remarquer qu'il était en avance de deux bonnes heures !
Il était tout gêné, il voulait même revenir plus tard pour l'heure dite ! il c'est trompé dans le planning.
Je lui ai dit " non vous pouvez me déposer les loulous" je n'allais pas le renvoyer chez lui de plus je n' avais rien prévue
Bien entendu il m'a dit que se serai compter en plus ( chose normal)
Le plus chouette c'est qu'il est revenue en fin d'après midi pour chercher ses loulous à l'heure ( comme d'habitude) mais j'ai reçu du chocolat un beau ballotin plus des petites tuiles en chocolat ( délicieuses !!)
Je me dit qu'il y a quand même de chouette parents, respectueux, arrangeant au maximum.. il y a de belles ententes parfois !

avatar

anne58 *** 
le 14/04/21 à12:31

Re: En avance et chocolat !

Capri95,

Cela m'est arrivé également. 1er jour de congés, 7 h 45, encore au lit. J'ai entendu ma fille qui parlait devant la porte, disant que j'étais en congés. Aussitôt levée, robe de chambre et je vois une maman avec son loulou, complètement gênée de s'être trompée.Elle avait oublié que j'étais en congés !!! Elle a voulu ramener son petit chez sa belle mère à 8 KMS, et son travait se trouvait à 30 kms.
J'ai donc gardé le petit, moi aussi, rien de prévu, et récompense ensuite. Je suis trés arrangeante et compréhensive. sûrement plus que son employeur si elle était arrivée avec 1 heure de retard. Des fois, il faut se mettre à la place des parents. C'est pas drôle dans les entreprises pour les mamans.
Une autre fois, une autre maman dont la voiture est tombée en panne devant chez moi et dont le travail était à 35 kms, grosse catastrophe, personnel hospitalier. Je n'avais que son Loulou, ni une, ni deux, tout le monde dans ma voiture, et hop direction son travail. Je n'ai jamais roulé aussi lentement de ma vie.... J'ai eu une magnifique plante en remerciement.
» Voir plus de sujets sur : En avance et chocolat !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP