Menu

avatar

sarahl *** 
le 05/05/19 à19:56

En a marre

Bonjour j'ai un soucis avec un parent.
Je reçois mes horaires de la semaine tard le soir. Il est bientôt 20h et je ne sais pas à quelle heure je commence demain malgré un texto.
Je lui ai déjà parlé de la situation. Je pensais même un jour ouvrir en pyjama comme quoi à 23h (heure des messages ) je dors et pourquoi pas le faire réagir.
Le paiement aussi est un souci.
Il me dit je vous paierai le premier, on est le 5, date prévue au contrat donc je ne dis rien mais pourquoi m'affirmer le premier. Il m'a déclaré mars que le 20 de ce mois. Je lui parle mais rien du tout. Sinon question. Je travaille 4 jours selon le contrat et dire vouloir garder sa fille les autres jours. Suis je payer les 3 autres restants? Merci

avatar

souris87 ***** 
le 06/05/19 à00:35

Re: En a marre

Un délai de prévenance est noté au contrat ?

Depuis combien de temps ça dure ?

Moi c'est 15 jours, et c'est noté au contrat qu à défaut de planning fourni dans les temps ça sera : tel heure à tel heure tel jour... qui sera pris en compte pour la semaine et si ça dépasse ça sera en hc.

2 fois on m a fait le coup à la dernière minute à 22h, la 3 fois j'ai dit niet et j'ai dit que c'était fini les sms à 22h je veux bien dépanner en cas d imprévu mais ça doit rester exceptionnel.

Si tu laisse faire depuis des mois les parent vont prendre l'habitude et ça sera dur d y remédier.

avatar

sarahl *** 
le 06/05/19 à08:15

Re: En a marre

Le délai de prévenance est de 2 jours.
Ça fait bien 2 mois. Je lui dis à chaque fois mais il continue .
Comme pour les horaires, c'est toujours moi qui demande les horaires et mon salaire.
Je passe pour quelqu'un qui doit penser que à l'argent pour lui. Mais je préférais qu'il me dise un exemple le 7 au lieu du 5 prévu au contrat. En attendant, encore heureux que mon mari soit là pour le début des factures

avatar

zezette28 ***** 
le 06/05/19 à08:23

Re: En a marre

Bonjour, pour le paiement vous avez noté le 5 donc il fallait noter le 1er sur votre contrat ! d'autre part, à moins que ce PE travaille le dimanche soir je ne comprends pas pourquoi vous avez seulement ses heures le soir à 22h pour le lendemain matin ? comme dit souris87 cela doit rester exceptionnel ne répondez plus à ses appels ou SMS vous lui dites que vous n'acceptez plus ses appels la veille pour le lendemain !!! imposez-vous et remettez tout à plat ! et pourquoi ne vous déclare-t-il pas avant le 20 du mois il n'a sans doute pas besoin d'être remboursé rapidement donc c'est qu'il a un bon salaire et qu'il n'attend pas après çà mais qu'il pense à vous ! vous en avez peut-être besoin pour le pôle emploi et là c'est vraiment trop tard !!!

avatar

georgette **** 
le 06/05/19 à12:48

Re: En a marre

donc vous devez attendre d'avoir reçu un sms la dimanche soir pour aller vous coucher quitte à ce que ça soit aussi tard que 23 h ! on marche sur la tête là !

accueillez en pyjama... vous verrez ... pour l'avoir fait ... c'est très efficace !

avatar

nounoulilie *** 
le 06/05/19 à19:29

Re: En a marre

Bonjour,
Une PE m'a fait le coup 3 fois. Je lui ai dit de ne plus m'envoyer de message, je commence de bonne heure donc je me couche tôt
A l'époque je commençais à 6h donc levée à 5h. La 3ème fois, je lui ai répondu à 5h. Elle n'était pas contente : son téléphone lui servait de réveil.
"Vous m'avez réveillé "
"Vous aussi vous me réveillez quand vous m'envoyez un message à 23h"
elle ne l'a plus jamais fait.

avatar

sarahl *** 
le 07/05/19 à10:38

Re: En a marre

Merci à tous

avatar

fleur8 ** 
le 11/05/19 à18:41

Re: En a marre

Bonjour Sarah, je compatis, j'ai vécu ça aussi. Je leur ai dit que mon portable était éteint à partir de 21h, heure à laquelle je me couche. Ça n'a pas trop plus mais je n'ai plus reçu de message après 21 h. Comme vous les discussions ne servaient à rien. On ne peut pas changer les gens. Aujourd'hui mon contrat est fini et je revis.
Je vous souhaite bon courage.
Fleur.
» Voir plus de sujets sur : En a marre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP