Menu

avatar

celinette1 * 
le 07/08/20 à14:13

Employeur qui ne veut pas reverser le montant de régul des H.C

Bonjour

Que faire à part écrire au centre PAJEMPLOI, et intervenir auprès de mon ex- employeur, chose déjà faite, si mon ex-employeur refuse de me reverser la somme qu'il a reçu sur son compte par PAJEMPLOI pour la régularisation des heures complémentaires que j'ai effectuées. La régularisation de PAJEMPLOI arrive avec retardement comme expliqué sur leur site, mon contrat ayant été rompu en décembre 2019, et la régularisation se fait en mai 2020, je n'ai plus rien avoir avec cet employeur qui ne veut pas payer, y a-t-il d'autre cas comme le mien ?

avatar

souris87 ***** 
le 07/08/20 à15:34

Re: Employeur qui ne veut pas reverser le montant de régul des H.C

RAR en leur demandant de régler et qu a défaut mise au prudhommes

•▪• un conseil: a l avenir si la loi dit qu'on à le droit a une chose à partir de telle date il faut l appliquer tout de suite !

Ne pas attendre après pajemploi.... voilà le résultat !

Perso des le 1er janvier j'ai appliqué l exonération sur les HC/HS, je ne vois pas pourquoi je n aurai pas toucher mon dû.
Au moins pas de soucis de versement de la part des PE j ai eu mes sous en temms et heure

avatar

caramel42 * 
le 07/08/20 à17:57

Re: Employeur qui ne veut pas reverser le montant de régul des H.C

Faire un courrier au service paje emploi litige employeur avec tous les justificatifs. Ils se chargeront de réclamer

avatar

tchoupi1 ** 
le 08/08/20 à15:25

Re: Employeur qui ne veut pas reverser le montant de régul des H.C

J'ai le même problème : les parents me disent ne rien avoir perçu de Pajemploi ; que faire ? aller aux prud'hommes ; un de mes employeurs n'est pas solvable (resto du coeur + banque alimentaire)....
Le service "litiges employeurs" est il efficace ?
Avec Pajemploi+, pas de souci, le virement a été effectué directement sur mon compte.
Si vous avez eu une réponse positive du service "litiges employeurs" n'hésitez pas à nous le communiquer ! Merci

avatar

chamsa * 
le 10/08/20 à13:37

Re: Employeur qui ne veut pas reverser le montant de régul des H.C

Bonjour ,
J ai le même problème, les pe que je ne vois plus , j ai écrit a paje emploi qui m ont répondu à côté de m a question donc rebolote je vais leur récrire encore une fois et on verra .c est un peu n importe quoi qu ils soit obliger de verser notre argent à nos employeurs .

avatar

sandrine331 * 
le 11/08/20 à08:30

Re: Employeur qui ne veut pas reverser le montant de régul des H.C

Bonjour
Est ce que l une d entre vous peut m expliquer ce qu est cette régul?
Merci

avatar

sisen93 *** 
le 15/08/20 à20:53

Re: Employeur qui ne veut pas reverser le montant de régul des H.C

Bonjour,

@souris87:
Je l'ai fait pareil, toujours appliqué les deux coefficients différents pour mon salaire. Mais malgré ça, Pajemploi a fait un versement à mes pe. J'ai expliqué aux pe que normalement il n'y aura rien à me rembourser. J'ai même envoyé un mail à pajemploi en expliquant tout ça, mais ils m'ont répondu très vaguement avec un texte tellement compliqué (je ne suis pas comptable quand même) donc je crains qu'ils vont me demander de tout rembourser un jour. J'ai rien demandé aux pe, sauf qu'un voudrais absolument me passer l'argent qu'il a reçu de la part de pajemploi.

Et toujours il y a une différence après que les pe ont fait la déclaration entre mon calcul et le calcul de pajemploi, quand il y avait des HC ou HS. C'est chiant. Il fallait mieux que les pe devaient remplir la déclaration avec les montants en brut, pas en net.

Est-ce que vous avez le même problème ?

Bonne soirée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Forum des Assistantes Maternelles

Posez toutes vos questions et trouvez toutes vos réponses sur le Forum des Assistantes Maternelles
Visitez le Forum

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

Obtenez la convention collective des assistantes maternelles ou effectuez directement une recherche.
Obtenez la Convention


Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Obtenez tous vos Documents : contrat, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Obtenez Documents

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP